Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel cette famille c'est vraiment tous des Chads anti NWO tu m'étonnes qu'ils se font tous suicider
Chad anti covid
Chad anti eau du robinet qui transforme les ados en Trans
PUTAIN mais donnez lui un gilet pare balles vite
Chad anti covid

YouTube
Vidéo YouTubeChad anti eau du robinet qui transforme les ados en Trans

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN mais donnez lui un gilet pare balles vite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrendre au sérieux les chômeurs putes journalistes de Quotidien c'est quand même une sacrée sélection
Et le pire c'est que beaucoup de français y adhèrent
Et le pire c'est que beaucoup de français y adhèrent
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
bordel cette famille c'est vraiment tous des Chads anti NWO tu m'étonnes qu'ils se font tous suicider
Chad anti covid
Chad anti eau du robinet qui transforme les ados en Trans
PUTAIN mais donnez lui un gilet pare balles vite
Chad anti covid

YouTube
Vidéo YouTubeChad anti eau du robinet qui transforme les ados en Trans

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN mais donnez lui un gilet pare balles vite
J'avoue ! On demande un gillet pare-balles pour ce gars
il y a 3 ans
oui bien sur l'opposition controlée qui se fait tirer dessus et suicided
c'est nouveau
c'est nouveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait surtout un boomer qui passe sa vie sur Facebook et répète tout ce qu'il lit
il y a 3 ans
Ce chad bordel
Streamable
Vidéo Streamable
bordel le physique pour son age
il y a 3 ans
A quoi sert le goutte à goutte dans les stations de pompage et les réserve d'eau ? Il y a quoi dedans ?!
(Le pire, c'est que c'est no-fake)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
A quoi sert le goutte à goutte dans les stations de pompage et les réserve d'eau ? Il y a quoi dedans ?!
(Le pire, c'est que c'est no-fake)
développe
il y a 3 ans
développe
Quand tu vas dans des stations de traitement de l'eau potable et de distribution, tu as des bidon blanc/bleu en plastique, qui font du goutte à goutte dans l'eau.
J'avais vu ça il y 15 ans, j'étais ado et que ça pouvait encore se visiter(aujourd'hui, c'est impossible). J'ai jamais su ce que c'était ...
J'avais vu ça il y 15 ans, j'étais ado et que ça pouvait encore se visiter(aujourd'hui, c'est impossible). J'ai jamais su ce que c'était ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Quand tu vas dans des stations de traitement de l'eau potable et de distribution, tu as des bidon blanc/bleu en plastique, qui font du goutte à goutte dans l'eau.
putain, tu me fais peur
il y a 3 ans
putain, tu me fais peur
Non, mais le pire c'est que pour une fois je troll pas !
J'avais 15 ans, je me suis dis ... "C'est du chlore" ...
Mais pourquoi deux bidons différents ?!!
J'avais 15 ans, je me suis dis ... "C'est du chlore" ...
Mais pourquoi deux bidons différents ?!!
il y a 3 ans