Créer un compteSe connecter
À l'époque elle était un peu grosse, maintenant beaucoup moins, elle est devenue super mignonne
Et j'aimais bien sa personnalité
On a pris l'habitude de se souhaiter bon anniversaire tous les ans sur FB, même si on ne se voit plus
On s'était croisés une fois en ville par hasard, on avait bien discuté
Je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'on irait bien ensemble
:hap:
il y a 3 ans
À l'époque elle était un peu grosse, maintenant beaucoup moins, elle est devenue super mignonne
Et j'aimais bien sa personnalité
On a pris l'habitude de se souhaiter bon anniversaire tous les ans sur FB, même si on ne se voit plus
On s'était croisés une fois en ville par hasard, on avait bien discuté
Je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'on irait bien ensemble
:hap:
Si ca se trouve elle t’aimait bien au lycée mais beaucoup moins maintenant car t’es devenu un gros lard
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
Si ca se trouve elle t’aimait bien au lycée mais beaucoup moins maintenant car t’es devenu un gros lard
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
Si la convo par hasard s'est bien passée, ça montre qu'elle se rappelle de toi et que (normalement) elle te respecte un minimum. Tente ta chance, tu ne sais pas ce qu'elle pense ni pensait de toi à l'époque, au pire si elle te rejette, tu invente une histoire et ça passe crème.

Source : j'ai déjà essayé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Si la convo par hasard s'est bien passée, ça montre qu'elle se rappelle de toi et que (normalement) elle te respecte un minimum. Tente ta chance, tu ne sais pas ce qu'elle pense ni pensait de toi à l'époque, au pire si elle te rejette, tu invente une histoire et ça passe crème.

Source : j'ai déjà essayé
:risitas_ahi:
Elle était super contente de me voir et elle m'a raconté des trucs très perso
Mais à l'époque elle était en couple, et je crois que ce n'est plus le cas
:noel:
il y a 3 ans