Créer un compteSe connecter
à quel point arrivez-vous à maintenir votre regard sur le visage d'une femme ?

je parle d'une femme lambda, une passante que vous trouvez jolie etc

à chaque fois je tiens max 2 secondes par ce j'ai peur qu'elle se rende compte qu'un inconnu boucle sur elle
:poubelle_serieuse:

mais je suis un homme bordel on est d'accord que j'ai pas à agir si lâchement hein ?
:celestin_bouton:
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

même si nos regards se croisent je continue (taré)
tant qu'elle ne m'a pas remarqué je peux continuer de fixer
max 5 secondes
je tiens maximum 2 secondes
je ne pose même pas mes yeux son visage, j'examine via ma vision périphérique (cuck)
Impossible tenir le regard sur une jolie fille persoent
:deg:

Alors que fixer un laideron ou un homme pendant plusieurs minutes si leur physionomie m'intrigue osef total
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Scruter un humain même si c'est une femme ne me semble pas offusquant ni insoutenable
:Naindesbois:
C'est une interaction comme une autre temps qu'on ne mate pas en dessous du cou
il y a 3 ans
Souvent je detourne le regard après 2/3 secondes quand elle a vu, pour eviter de me faire insulter

Sinon je maintiens trop longtemps et ca leurs fait peur, et elles viennent m'insulter
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Souvent je detourne le regard après 2/3 secondes quand elle a vu, pour eviter de me faire insulter

Sinon je maintiens trop longtemps et ca leurs fait peur, et elles viennent m'insulter
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
bordel khey
quoi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Impossible tenir le regard sur une jolie fille persoent

Alors que fixer un laideron ou un homme pendant plusieurs minutes si leur physionomie m'intrigue osef total
il y a 3 ans
Tant qu'elle me remarque pas, je mate. Mais pas trop longtemps non plus, sinon c'est cringe.
:Oopsi:
il y a 3 ans
sachez qu'il n'y a pas 30 000 raisons de regarder une personne du sex opposé

il n'y en a très souvent qu'une seule à vrai dire
il y a 3 ans
Tant qu'elle me remarque pas, je mate. Mais pas trop longtemps non plus, sinon c'est cringe.
:Oopsi:
si je pouvais regarder pendant des heures une belle femme mais je m'en lasserai jamais
il y a 3 ans
olé votez lo votez
:pepere:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
à quel point arrivez-vous à maintenir votre regard sur le visage d'une femme ?

je parle d'une femme lambda, une passante que vous trouvez jolie etc

à chaque fois je tiens max 2 secondes par ce j'ai peur qu'elle se rende compte qu'un inconnu boucle sur elle

mais je suis un homme bordel on est d'accord que j'ai pas à agir si lâchement hein ?
Je regarde les seins
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je regarde les seins
il y a 3 ans