Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à quel point arrivez-vous à maintenir votre regard sur le visage d'une femme ?
je parle d'une femme lambda, une passante que vous trouvez jolie etc
à chaque fois je tiens max 2 secondes par ce j'ai peur qu'elle se rende compte qu'un inconnu boucle sur elle
mais je suis un homme bordel on est d'accord que j'ai pas à agir si lâchement hein ?
à chaque fois je tiens max 2 secondes par ce j'ai peur qu'elle se rende compte qu'un inconnu boucle sur elle
mais je suis un homme bordel on est d'accord que j'ai pas à agir si lâchement hein ?
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
même si nos regards se croisent je continue (taré)
tant qu'elle ne m'a pas remarqué je peux continuer de fixer
max 5 secondes
je tiens maximum 2 secondes
je ne pose même pas mes yeux son visage, j'examine via ma vision périphérique (cuck)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible tenir le regard sur une jolie fille persoent
Alors que fixer un laideron ou un homme pendant plusieurs minutes si leur physionomie m'intrigue osef total
Alors que fixer un laideron ou un homme pendant plusieurs minutes si leur physionomie m'intrigue osef total
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Scruter un humain même si c'est une femme ne me semble pas offusquant ni insoutenable
C'est une interaction comme une autre temps qu'on ne mate pas en dessous du cou
il y a 3 ans
Souvent je detourne le regard après 2/3 secondes quand elle a vu, pour eviter de me faire insulter
Sinon je maintiens trop longtemps et ca leurs fait peur, et elles viennent m'insulter
Sinon je maintiens trop longtemps et ca leurs fait peur, et elles viennent m'insulter
il y a 3 ans
Souvent je detourne le regard après 2/3 secondes quand elle a vu, pour eviter de me faire insulter
bordel khey
il y a 3 ans
Impossible tenir le regard sur une jolie fille persoent
il y a 3 ans
Tant qu'elle me remarque pas, je mate. Mais pas trop longtemps non plus, sinon c'est cringe.
il y a 3 ans
sachez qu'il n'y a pas 30 000 raisons de regarder une personne du sex opposé
il n'y en a très souvent qu'une seule à vrai dire
il n'y en a très souvent qu'une seule à vrai dire
il y a 3 ans
Tant qu'elle me remarque pas, je mate. Mais pas trop longtemps non plus, sinon c'est cringe.
si je pouvais regarder pendant des heures une belle femme mais je m'en lasserai jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà quel point arrivez-vous à maintenir votre regard sur le visage d'une femme ?
Je regarde les seins
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans