Ici tous les gens zinzolined sont les bienvenus
il suffit simplement de parler de ce dont quoi vous êtes atteints, puis vous aurez droit à une carte de membre ainsi qu'une jolie chambre capitonnée, tous les malades mentaux sont acceptés, alors n'hésitez pas à poster
il suffit simplement de parler de ce dont quoi vous êtes atteints, puis vous aurez droit à une carte de membre ainsi qu'une jolie chambre capitonnée, tous les malades mentaux sont acceptés, alors n'hésitez pas à poster
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip je suis sociopathe, du moins j'ai un gros manque d'empathie selon les psychologue.
Par contre mes potes me disent l'exact inverse
il y a 6 ans
Je suis dépressive asociale et je souffre de plusieurs symptômes post traumatique comme crises de paniques
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans
Askip je suis sociopathe, du moins j'ai un gros manque d'empathie selon les psychologue.
Tu as trop d'empathie raptounet
il y a 6 ans
Tu as trop d'empathie raptounet
C'est pas ce qu'en dise les professionnels
il y a 6 ans
Dans professionnels y'a prof et mon expérience dit que prof = con
(Sauf pour sophe
)
(Sauf pour sophe
il y a 6 ans
Askip je suis sociopathe, du moins j'ai un gros manque d'empathie selon les psychologue.
pareil, askip je suis aussi sociopathe avec de légères suicidaires aussi
en tout cas, si toi tu manques d'empathie, j'ose pas imaginer pour moi
il y a 6 ans
Dans professionnels y'a prof et mon expérience dit que prof = con
(Sauf pour sophe
)
(Sauf pour sophe
Tu a fait des études en psychologie ?
il y a 6 ans
pareil, askip je suis aussi sociopathe avec de légères suicidaires aussi
Moi j'ai déjà pensé au suicide mais c'était pour avoir plus de lego je voulais utilisé l'amour de mes parents envers moi contre eux
il y a 6 ans
Je suis dépressive asociale et je souffre de plusieurs symptômes post traumatique comme crises de paniques
tout pareil, syndromes post traumatiques dépression et anxiété
bienvenue dans l'asile de onche
bienvenue dans l'asile de onche
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai déjà pensé au suicide mais c'était pour avoir plus de lego je voulais utilisé l'amour de mes parents envers moi contre eux
sale enculé
désolé ça devait sortir, je l'ai gardé dans ma gorge la première fois que tu m'en as parlé
désolé ça devait sortir, je l'ai gardé dans ma gorge la première fois que tu m'en as parlé
il y a 6 ans
sale enculé
T'inquiète je comprend
Mais j'ai des tas de pensées comme ça
Mais j'ai des tas de pensées comme ça
il y a 6 ans
Je déteste parler, répondre et appeler au téléphone du coup quand on m'appelle, souvent je laisse sonner dans le vide, même quand c'est la famille
Parfois quand je suis fatigué ou quand je suis dans mon lit avant de m'endormir, j'entends des notes de musiques et des bouts de phrases sans queue ni tête
Parfois quand je suis fatigué ou quand je suis dans mon lit avant de m'endormir, j'entends des notes de musiques et des bouts de phrases sans queue ni tête
Prout.
il y a 6 ans
Je déteste parler, répondre et appeler au téléphone du coup quand on m'appelle, souvent je laisse sonner dans le vide, même quand c'est la famille
Pareille
Je répond jamais au tel j'envois un message a la place,
Moi j'ai pas les notes de musiques mais j'ai des paroles chelou aussi
il y a 6 ans
Tu a fait des études en psychologie ?
Je fais la psy de temps en temps sur le forum !
il y a 6 ans
Je fais la psy de temps en temps sur le forum !
C'est pas assez malheureusement
il y a 6 ans
Pareille
Les notes de musiques ça m'arrive plus souvent, c'est souvent des musiques que j'aime bien mais avec tous les instrumonches
mais pas de paroles
Prout.
il y a 6 ans
c'est rien ça, tu es juste légèrement anxieuse, un peu de développement personnel te fera le plus grand bien, désolé madame cléamolette, vous n'êtes pas admise dans notre asile psychiatrique
il y a 6 ans
Les notes de musiques ça m'arrive plus souvent, c'est souvent des musiques que j'aime bien mais avec tous les instrumonches
mais pas de paroles
Moi j'ai déjà entendu un speach mais je m'en rappele plus c'était bizarre
il y a 6 ans