Créer un compteSe connecter
Plus j'avance et moins j'ai de patience avec les gens. Cette génération de "tout m'est dû", "moi je" etc je les supportent plus.

En règle générale, je suis patient, pondéré, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on se paye ma gueule. Les mecs te payent quand ils y pensent, faut presque t'excuser de leurs demander et a force plein le cul. Je pense qu'à force d'accumuler, un de ces 4, un mec va me faire une réflexion ou prendre ma politesse pour une marque de faiblesse et je vais lui exploser la gueule. Le type va prendre pour tout les autres et je vais finir par avoir des emmerdes a trop accumuler.

Voilà. Rien a foutre que vous compreniez ou non, fallait que ça sorte. Ça a probablement sauver la tronche d'un mec un jour de plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les gens sont cons et se pensent intouchables, btg ?
:cafe:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je sais bien, je suis tout aussi à bout sue l’auteur
il y a 3 ans
Plus le temps passe plus les gens deviennent asociaux c'est triste à voir
:arbred:
il y a 3 ans
Plus j'avance et moins j'ai de patience avec les gens. Cette génération de "tout m'est dû", "moi je" etc je les supportent plus.

En règle générale, je suis patient, pondéré, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on se paye ma gueule. Les mecs te payent quand ils y pensent, faut presque t'excuser de leurs demander et a force plein le cul. Je pense qu'à force d'accumuler, un de ces 4, un mec va me faire une réflexion ou prendre ma politesse pour une marque de faiblesse et je vais lui exploser la gueule. Le type va prendre pour tout les autres et je vais finir par avoir des emmerdes a trop accumuler.

Voilà. Rien a foutre que vous compreniez ou non, fallait que ça sorte. Ça a probablement sauver la tronche d'un mec un jour de plus
ils doivent te payer quoi khey ?

Sinon oui, faut presque t'excuser de demander ce que l'on te doit.
il y a 3 ans

bienvenue dans mon monde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Plus le temps passe plus les gens deviennent asociaux c'est triste à voir
Je deviens associal car j’ai pleinement compris comment son les gens, c’est une bonne chose au fond
il y a 3 ans
Je deviens associal car j’ai pleinement compris comment son les gens, c’est une bonne chose au fond
Je parle pas des gens comme toi mais plutôt des lemgos qui se mettent 15 000 barrières pour ne serait-ce que laisser le droit à la parole aux autres
il y a 3 ans
Je parle pas des gens comme toi mais plutôt des lemgos qui se mettent 15 000 barrières pour ne serait-ce que laisser le droit à la parole aux autres
Je n’accorde aucune importance à ces « gens » je ne les considère même pas comme des humains, leur vies n’ont aucune valeurs
il y a 3 ans
Oui, ya un fdp ici dans l'immeuble, l'autre jour je lui tient la porte, il dit même pas merci, plus bonjour devant ce con. Si il veut bonjour c'est lui d'abord qui parle.
il y a 3 ans
Et je pense pas que c'est une bonne chose d'être peuplé d'asociaux, au long terme ça va créer un bordel pas possible, tout le monde deviendra fou et de plus en plus égocentriques.

On a clairement besoin d'être entouré pour évoluer, sinon c'est le nivellement vers le bas et la fin de l'humanité, pour laisser place à des zinzins qui n'ont d'humains que l'apparence.
il y a 3 ans
Quoi qu'est ce qu'ils ont le cul des con ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Et je pense pas que c'est une bonne chose d'être peuplé d'asociaux, au long terme ça va créer un bordel pas possible, tout le monde deviendra fou et de plus en plus égocentriques.

On a clairement besoin d'être entouré pour évoluer, sinon c'est le nivellement vers le bas et la fin de l'humanité, pour laisser place à des zinzins qui n'ont d'humains que l'apparence.
Tant mieux, que ce monde s’éteigne à tout jamais, je nous souhaite de tous mourrir
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ils doivent te payer quoi khey ?

Sinon oui, faut presque t'excuser de demander ce que l'on te doit.
Je taf dans le bâtiment. J'ai quasiment 100k€ de treso dehors.ca va, la boîte roule mais c'est le principe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tout le monde en a plein le cul des gratteur et mauvais payeur
:ahitison:

Et ce sont les mêmes qui commencent en primaire à te supplier de partager ton 10h, sinon t'es un crevard
:ahitison:
il y a 3 ans
Tant mieux, que ce monde s’éteigne à tout jamais, je nous souhaite de tous mourrir
:risitas_ahi:
Quoi qu'il arrive on va tous mourir de toute manière

Si rien ne change y'aura bien plus d'attentats

Le fait d'être peu aimé, de n'avoir aucune attention rend cinglé, y'a que les exceptions génétiquement parlant qui peuvent tenir un tel mode de vie
il y a 3 ans
Putain chaud comme je crois que la coupe est pleine là.
Je sent la rage monter à force d'encaisser les connards.

Je pense que le premier qui va me prendre la tête aujourd'hui ou me faire une réflexion à la con pensant que le fait de me payer lui donne des droits sur moi va se manger un magistral coup de boule dans la fife !

Putain mais cette époque de merde
il y a 3 ans