Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait un test très simple : installer un autoclicker et liker absolument tous les profils en France et en Thaïlande.
Le 1er jour j'ai testé avec la France jusqu'à atteindre la limite "revenez plus tard blabla"
Le 2ème jour exactement la même chose mais en Thaïlande.
Résultat :
=> 5 matchs en France avec des grosses Magalax qui n'ont même pas répondu à mes messages.
=> Actuellement 170 match en Thailande, et ça continue d'affluer. Chaque minute j'ai "vous avez un nouveau match". Les filles viennent d'elles-mêmes me parler.
Comment rester calme et ne pas péter un plomb ?
Le 1er jour j'ai testé avec la France jusqu'à atteindre la limite "revenez plus tard blabla"
Le 2ème jour exactement la même chose mais en Thaïlande.
Résultat :
=> 5 matchs en France avec des grosses Magalax qui n'ont même pas répondu à mes messages.
=> Actuellement 170 match en Thailande, et ça continue d'affluer. Chaque minute j'ai "vous avez un nouveau match". Les filles viennent d'elles-mêmes me parler.
Comment rester calme et ne pas péter un plomb ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs> Les filles viennent d'elles-mêmes me parler.
Les "filles"
Les "filles"
Tu ne sais pas si l'OP est tout terrain, respecte
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
> Les filles viennent d'elles-mêmes me parler.
Les "filles"
Les "filles"
Oui bon certes y'a du ladyboy aussi dans le tas mais ça représente pas la majorité
il y a 3 ans
Je respecte, il a le droit d'aimer qu'elles aient un petit (ou un gros) quelque chose en plus.
il y a 3 ans
> Les filles viennent d'elles-mêmes me parler.
Les "filles"
Les "filles"
Les filles avec des zizis
il y a 3 ans
Oui bon certes y'a du ladyboy aussi dans le tas mais ça représente pas la majorité
Perso ça m'aurait pas empêcher de taper dedans quand même
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
On est curieux ?
il y a 3 ans
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans