Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, c'est un secret de polichinelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
"C'est bizarre quand même"
Bah ouai c'est la guerre, c'est sale, rip le bébé, tout le monde le pleure, même les russes. Faut pas être débile non plus
"Les bombes à l'uranium sur le sol serbe"
PUTAIN Il enchaine le mec
Bah ouai c'est la guerre, c'est sale, rip le bébé, tout le monde le pleure, même les russes. Faut pas être débile non plus
"Les bombes à l'uranium sur le sol serbe"
PUTAIN Il enchaine le mec
il y a 4 ans
J'aimerais parler d'un petit élément qui me trouble :
Le mec n'a aucun accent ? J'ai connu et je cotoie des russes régulièrement. Russes, Serbes, Ukrainiens, Biélorusses, etc ...
Même ceux qui sont en France depuis 10 ou 15 ans ont un accent et roulent les R en L naturellement.
Le bonhomme là, il a 0 accent et il lui manque juste un peu de grammaire pour parler parfaitement Français.
Le mec n'a aucun accent ? J'ai connu et je cotoie des russes régulièrement. Russes, Serbes, Ukrainiens, Biélorusses, etc ...
Même ceux qui sont en France depuis 10 ou 15 ans ont un accent et roulent les R en L naturellement.
Le bonhomme là, il a 0 accent et il lui manque juste un peu de grammaire pour parler parfaitement Français.
il y a 4 ans
J'aimerais parler d'un petit élément qui me trouble :
BTG ? Ce sont des monstres leurs hauts dirigeants. Ca ne les empêchent pas d'être excentriques pour certains.
Putin parle Français également.
Putin parle Français également.
il y a 4 ans
J'ai écouté l'entièreté de l'interview.
Ptn, la violence du discours
Ptn, la violence du discours
J'aime ma signature
il y a 4 ans