Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les trottoirs on en talk ?
La, j’ai faillit me prendre une trottinette qui roulait vite sur un trottoir ou je n’avait aucune visibilité et en plus c’est moi qui me fait insulter
La, j’ai faillit me prendre une trottinette qui roulait vite sur un trottoir ou je n’avait aucune visibilité et en plus c’est moi qui me fait insulter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qu'ils vont vite ces trou d'balle
Trop vite souvent, et après certains s'étonnent de finir a l'hosto
il y a 3 ans
Sur les trottoirs on en talk ?
Le dernier coup j'arrive en booster y a un feu rouge et un de ces manlets passe mais non seulement au rouge, mais en plus sur la route et en doublant par la droite jlai pas entendu heureusement pour lui pour une fois je faisais pas le con
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Trop vite souvent, et après certains s'étonnent de finir a l'hosto
C'est rare de voir des skinny-fat avoir les blessures de mecs faisant des sports extrême
il y a 3 ans
Ma dernière expérience avec une trotinette :
- il grille le feu à ma droite
- Je le frole
- ce fifou ose taper sur ma vitre arrière
- frein à main et descente de voir
- monsieur à fait prout et à bondis de sa trotinette pour se mettre à l'abri
Ces blaireau n'ont pas de couille, faut pas hésité à aller à la confrontation
- Je le frole
il y a 3 ans
Ma dernière expérience avec une trotinette :
- Je le frole
- Je le frole
On reconnaît ceux qui n'ont pas le permis... T'en a beaucoup qui reste fixé sur le guidon, ou ne regarde a pas plus d'un mètre devant, d'où les accidents ...
Sauf qu'ils roulent entre les piétons...
Sauf qu'ils roulent entre les piétons...
il y a 3 ans
C'est rare de voir des skinny-fat avoir les blessures de mecs faisant des sports extrême
Comme par hasard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa c’était une boomeuse, je lui ait mis un regard noir pendant 30 secondes
il y a 3 ans
Quand ils doublent par la droite pour aller à gauche à un stop ou un feu. Faut pas hésiter à frapper avec la caisse
Le mieux, c'est quand je roule avec un camion et une remorque attelée. Le porte à faux fait que la remorque se rapproche de plus en plus de lui et le voir en panique dans le rétro est jouissif
Le mieux, c'est quand je roule avec un camion et une remorque attelée. Le porte à faux fait que la remorque se rapproche de plus en plus de lui et le voir en panique dans le rétro est jouissif
il y a 3 ans