Créer un compteSe connecter
Mignonne
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Et de 18 ans aussi
il y a 3 ans
C'est beau de rêver
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Baise la
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Mignonne
Tes no ready
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Et après ca va raler quand une meuf va dire qu’elle veut un mec de 1m90

Mais oui les asiats sont mignonnes
:ZizouFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J’aimerais grave me faire une asiatique de l’Est en vrai. Je les trouve vraiment belles ces femmes
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Et après ca va raler quand une meuf va dire qu’elle veut un mec de 1m90

Mais oui les asiats sont mignonnes
:ZizouFramboise:
Non je m’en bas les couilles
:Zidahi:

Tu me vois faire des topics pour râler sur les meufs
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Et de 18 ans aussi
Tu es sûre ? Pas moins ? On vous connaît les kj

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Tu es sûre ? Pas moins ? On vous connaît les kj

:zhitler:
On vous connaît les Gilbert
:ZizouFruitKiwi:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Non je m’en bas les couilles

Tu me vois faire des topics pour râler sur les meufs
C’est le cas de certains
:ZizouAhiFramboise:

Mais je n’aurais pas dû mettre tout le monde dans le même panier effectivement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
On vous connaît les Gilbert
J'ai la fenêtre Pharos ouverte

:gun:

À la moindre incartade, je clique

:Jesus_tireur:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
L’op qui croit que les femmes Japon sont comme dans ces anime
:shill_fume:
alors que les japonaises font partie des femmes les plus superficielles /vénales du monde
Not ready
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L’op qui croit que les femmes Japon sont comme dans ces anime
alors que les japonaises font partie des femmes les plus superficielles /vénales du monde
Not ready
:risitas_ahi:
ça tombe sur la vénalité j'ai de la thune
il y a 3 ans
Ouais mais mes diplomes ne sont pas équivalent au Japon
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Ouais mais mes diplomes ne sont pas équivalent au Japon
Tu pourras tomber sur une japs qui arrêtera de baiser avec toi dès qu’elle sera enceinte et ne le refera plus jamais après
:naturlichemain:
+ te trompera au moment où elle en aura l’opportunité
:topproduit:
il y a 3 ans
Tu pourras tomber sur une japs qui arrêtera de baiser avec toi dès qu’elle sera enceinte et ne le refera plus jamais après
:naturlichemain:
+ te trompera au moment où elle en aura l’opportunité
:topproduit:
ça veut dire que le féconder une jap ?
il y a 3 ans
Après avoir longtemps fantasmé sur la japonaise de tes rêves, tu as pris ton courage à deux mains et tu es parti à l'aventure au Japon, après des efforts à t'intégrer, à côtoyer le peuple nippon et à t'assimiler à leurs valeurs, tu réussiras finalement lors d'une soirée en plein centre de Tokyo à croiser ta promise : Tomoko. Elle te sourit, elle te voit, ses lèvres tremblent et après l'avoir nié, elle finit par t'admettre qu'elle t'aime de tout son coeur lorsque tu lui poses la grande question : Oui, mille fois oui, dit-elle, d'homme elle n'aura que toi et toi seul, et la vie elle la mènera à tes côtés.

Dès lors, toi et elle vous devenez inséparables. Après une période de réflexion, tu prendras un petit 20m² dans la banlieue de Tokyo, rapidement, vous fêterez la naissance de votre premier gosse et vous semblez heureux, tu mènes une idylle qui semble être destinée à ne jamais se terminer, tu as réussi ta vie. A tes yeux, à cet instant précis. Car malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, même au pays du soleil levant: Tomoko devient de plus en plus bougon et nerveuse, voulant être le chef de maison - tout à ton désavantage, commençant à exercer son autorité envahissante pour t'employer comme un esclave.

Au lit, vous ne ferez plus rien ; Tomoko dort avec le petit Goku dans sa chambre, vous vous parlez à peine. Quand tu rentres du boulot, Tomoko ne t'adresse même plus un regard, rien, voilà le résumé de ta situation conjugale un an après t'être marié et avoir tout quitté pour le kikoo-jap dream. Alors, une routine s'installe, chaque soirée sa dispute avec ta femme, chaque fois elle trouve une raison pour te brimer et te rabaisser, disant que tu ne fais pas assez ci, pas assez ça, que tu te comportes comme un irresponsable et que tu ne ramènes pas assez d'argent.

Tu as le moral miné, tu ne vois même plus ta famille qui est restée en France, ton appartement devient ta propre prison et tu finis par t'en évader autant de fois que tu le peux. Tu vas boire avec tes collègues à l'Izakaya du coin, tu te bourres la gueule au Saké sans retenu, même tes maigres économies finissent dilapidées dans des jeux de hasard lorsque tu es en plein état secondaire. Mais tu ne gagnes rien et tu rentres à la maison les poches vides, les cheveux ébouriffées et les vêtements sales. Et Tomoko est toujours là pour te juger.

Mais un jour, alors que tu rentres éméché d'une soirée, tu vois que l'appartement est sombre et tu n'entends personne te répondre lorsque tu te montres surpris. Tu appelles Tomoko encore, puis ton fils Goku, de plus en plus désespérément, mais rien n'y fait : Ils ne sont plus là. Tu cherches désespérément un message quelconque qui dirait ce qu'il s'est passé, pourquoi sont-ils tous les deux absents, mais rien. Il n'y a absolument plus rien, au moins la moitié de tes affaires ont disparu, tout comme ton argent, tu ne sais ce qui est arrivé à ta femme et à ton fils.

Vivant un vrai cauchemar, tu vas parler aux voisins, mais ceux-ci n'ont juste rien à te dire. Tu te dis qu'il faut aller voir tes beaux-parents, qu'il n'y a que là-bas où Tomoko aurait pu prendre refuge. Mais quand tu t'y rends, tu te rappelles pourquoi ta belle-famille te semblait aussi froide. Si hautaine, si dédaigneuse, si méprisante de ta personne, elle ne l'aura jamais été claire sur son avis envers toi qu'à cet instant précis, te refoulant d'un simple "non" quand tu leur supplies de te dire où se trouve ta femme et ton fils. Et pourtant, et pourtant...

Pourtant tu te dis bien qu'ils te cachent quelque chose, alors, discrètement, tu te gares non loin de chez eux et tu te planques dans ta bagnole. Tu attends des heures, puis, même, des jours entiers. Tu reviens te garer exactement au même endroit, convaincu qu'on se moque de toi, alors que tu désespères tu reçois une vision toute aussi belle qu'horrible : Tomoko est là, tenant la main à Goku, marchant comme si de rien n'était dans la rue en revenant de l'école. Tu pleures de joie, car tu les sais vivant, mais tu ne peux t'empêcher de rester spectateur et alors tu sors de la bagnole et fonce droit sur eux.

Mais d'accueil tu ne reçois que des hurlements stridents de Tomoko, qui aussitôt fait savoir ta présence à tout le quartier avec ses cris incessants, elle s'interpose entre toi et Goku, t'empêchant de le serrer dans tes bras, puis elle s'enfuit tout simplement dans la demeure de ta belle-famille qui a déjà ouvert la porte. Maintenant tu te confrontes face à ta propre belle-mère, qui te vilipende comme la peste, maintenant elle te menace d'appeler la police, mais tu t'en fous : Tu veux voir ton fils. Tu essaies d'enfoncer brutalement la porte, ce qui surprend la vieille habituée à la coutume nippone et non pas à la colère celtique. Tu entends ton fils Goku dire ton nom à peine au bout du couloir d'entrée, avant que Tomoko ne revienne le prenne et disparaître à l'arrière de la maison.

Finalement la police arrive, les flics ne veulent rien savoir et te saisissent, peu importe que tu sois plus grand qu'eux, ils ne rigolent pas et t'assènent même un coup violent au crâne. Tu rentres dans la voiture de police et tu es dirigé au commissariat. Là-bas, tu sens depuis ta petite cellule miteuse que ça ne va pas rigoler avec toi : Tu entends dire en japonais que ça va finir en expulsion claire et nette, sûrement avec le graissage de pattes de ta belle-famille ayant des contacts dans la police et l'administration. Tu te sais foutu, même ton appart ne sera plus le tien, ta femme t'a abandonné et ton fils ? Peut-être ne le reverras-tu jamais, peut-être même finira-t-il par t'oublier, comme si tu n'étais qu'un simple mirage. Toi, tu as vécu un cauchemar, tu repars en France avec rien, toutes tes économies évaporées, ta carrière là-bas détruite, ta famille brisée. Tu as tout perdu.
il y a 3 ans