InscriptionConnexion
Perso ça m'aide pas du tout en plus d'être chère. et vous ? (même si mon psy est sympas)
il y a 2 ans
Freud était un escroc, son neveu était le pilier du contrôle des masses et l'inventeur de la société du désir. Je te laisse tirer toi même les conclusions
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
le psychologue ça sert a te faire attendre / te faire monter en neige jusqu'a ce que t'aille voir un psychiatre
le psychiatre ça sert a te neutraliser
les 2 servent a rien au final appart te convertir en argile
il y a 2 ans
Lequel ? Psychologue, psychiatre ou psychanalyste
:chat_lunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sachant que tout ça vient d'un élu qui disait que chaque homme rêve de tuer son père et baiser sa mère... Et que les psys étudient ce mec en pensant que c'est un génie ... A ton avis
:zizou:
il y a 2 ans
De la grosse merde a quoi bon ressasser le passé, ont ne peut pas défaire ce qui a été fait
:Onche_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Sachant que tout ça vient d'un élu qui disait que chaque homme rêve de tuer son père et baiser sa mère... Et que les psys étudient ce mec en pensant que c'est un génie ... A ton avis
:zizou:
Sans parler de son addiction à la coke et son penchant pour l'occultisme
il y a 2 ans
Freud était un escroc, son neveu était le pilier du contrôle des masses et l'inventeur de la société du désir. Je te laisse tirer toi même les conclusions
Tu peux expliquer plus clairement ?
il y a 2 ans
Lequel ? Psychologue, psychiatre ou psychanalyste
Psychologue
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Psychologue
la mienne est nulle j'ai arrêté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J’aimerais essayer mais j’ai l’impression que c’est inutile
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
la mienne est nulle j'ai arrêté
A d'accord, ça c'est vraiment dommage par clbtre de tomber sur des gens incompetents dans ce milieu. Le mien est vraiment sympas mais ça aide pas enfaite ça change rien
il y a 2 ans
On est d'accord que les psychanalistes sont clairement des charlatans ?

Payer 100€ de l'heure pour t'écouter raconter ta vie, vaut mieux se payer une pute à ce prix là
:Crie:
il y a 2 ans
On est d'accord que les psychanalistes sont clairement des charlatans ?

Payer 100€ de l'heure pour t'écouter raconter ta vie, vaut mieux se payer une pute à ce prix là
This bordel, au moins tu passe un bon moment
il y a 2 ans
j’etais aller chez un psychologue (enfin, je ceois) vite fait quand j’étais petit parce que mes parents me trouvait bizarre et j’avais dit que je voulais mourir, j’ai eu l’impression que c’était pas très utile mais je ne me souviens plus trop + va doit être différent quand tu es adulte (j’avais autour de 7 ans)

J’y suis plus jamais retourné
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Non c'est balancer de l'argent en l'air
il y a 2 ans
de la merde, la seule rédemption c'est de go stoicisme
il y a 2 ans
Si tu veux savoir à quel point sont utiles les psy, j'ai souvenir d'un reportage sur des interviews de poilus dont un qui s'était fait arracher la jambe et qui remonte sur son tracteur en s'étant joyeusement péter la pense et bu son ballon de rouge a midi.
L'type avait vécu l'enfer sur terre, il en avait rien a cirer, la vie continue .
Je pense que le psy c'est un truc de personnes qui n'ont pas assez de gros problèmes dans leurs vies, quand t'as vécu l'enfer, ta thérapie c'est la vie paisible.

Après je ne nie pas qu'il existe des ravagés qu'il faut diagnostiquer et enfermer
il y a 2 ans