InscriptionConnexion
Pour les grotteux, l'empereur actuel est Naruhito. L'empereur Akihito ayant abdiqué en 2019, c'est son fils ainé Naruhito qui a pris le relais.

Sauf que Naruhito est un gros simp.
:Risitas_wtf:

Il s’est marié à une japonaise “forte et indépendante” de 32 ans, et elle a attendu 40 ans avant d’avoir un enfant. Malgré les “pressions” de l’Agence Impériale pour enfanter plusieurs héritiers.

Et elle a enfanté une femme : la princesse Aiko.

Heureusement, d’après la loi impériale japonaise, les femmes ne peuvent pas devenir impératrice. C’est donc au frère de Naruhito : Fumihito, que devrait revenir la charge royale.

La bonne nouvelle c’est que contrairement à son frère, Fumihito a trois enfants : un fils 5/10 et deux solides filles 8/10.

Ainsi, si tout se passe bien, la dynastie au gros nez sera purifiée par la sélection naturelle et on va se retrouver avec des BG à la tête de la famille impériale nippone.
il y a 2 ans
@Restuko

Je pense qu’ils sont conscient du problème car quasi toutes les femelles impératrices sont des roturières.

D’alleurs c’est stupide qu’ils aient éjecté la princesse Mako juste car elle est 8/10 et mariée avec un 8/10. Enfin faut qu’elle se bouge le cul pour enfanter sinon elle aura perdu ses titres pour rien.

Edit : je viens de lire. Chaud pour Hisahito.
il y a 2 ans
Ne pas avoir 4 gosses quand on est hyper riche.
il y a 2 ans
Ahi je savais pas du tout concernant Hisahito .
:pokemon_chat:
il y a 2 ans