InscriptionConnexion

Premièrement cette image prophétique de l'aéroport de Denver.

Nous pouvons voir un personnage avec le marteau du Communiste. Cette image représente la paix mondiale apporter par le garçon au marteau du Communiste avec les couleurs du drapeau LGBT.

Deuxième image venant de la couverture The Economist 2017 qui montre que dans le futur l'idéologie Communiste sera en bataille avec l'idéologie du T. Le bâtiment du T semble avoir été frappé par un éclair venant du ciel. Il a pleins de nuages noirs qui peut représenter la colère d'une force du ciel envers l'idéologie du T

Selon moi l'ordre des événements est la deuxième image en premier et la première en deuxième.
il y a 2 ans
l'image de l'aéroport j'étais pas prêt
:sueur:
il y a 2 ans
Слава!
:PeepoPray:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
l'image de l'aéroport j'étais pas prêt
:sueur:
Oui cette image existe depuis longtemps. J'ai connu l'image grace aux vidéos des Chroniques de Rorschach
il y a 2 ans
Par contre je sais pas exactement ce que c'est le communisme.
:(

Edit

J'ai demandé à chat GPT

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Par contre je sais pas exactement ce que c'est le communisme.
:(

Edit

J'ai demandé à chat GPT

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Bordel de merde
:Quintero:

Ce que chatGPT ne dit pas c'est que même dans le communisme, t'en as qui sont plus égaux que les autres
:Jesus_narquois:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Croire que le mouvement déviant LGBT va apporter une quelconque paix
:rire:

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
:-)))
il y a 2 ans
Dhuyd
Dhuyd
2 ans
Croire que le mouvement déviant LGBT va apporter une quelconque paix
:rire:

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
:-)))
Pas le mouvement mais plutôt une personne LGBT
il y a 2 ans
Nouvelle découverte:

Sur la carte il a le symbole du Communiste à gauche qui forme les lettres AC comme le mot AntéChrist

Donc à gauche les LGBT , l'Antéchrist et le Communiste et à droite les chretiens et le Christ.
il y a 2 ans