Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que évidemment tout ceux qui ne pleure pas chaque jour pour la shoah seront salement puni par la modération
PUTAIN ça m'énerve de voir des gens heureux sur ce forum alors qu'il y a à peine 80 ans la Shoa a u lieu
Ou sont les topics hommage ? Le vocaroo des pleurs ? rien ? vous êtes des monstres
PUTAIN ça m'énerve de voir des gens heureux sur ce forum alors qu'il y a à peine 80 ans la Shoa a u lieu
Ou sont les topics hommage ? Le vocaroo des pleurs ? rien ? vous êtes des monstres
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais commencer a recensé les pseudos si ça continue
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Attend, tu veux dire quez la shoa à existé ? non je ne peux pas y croire
il y a 3 ans
Photo en larmes + horodatage now l'op
Voilà c'est ça qu'on veut voir bordel de merde 

il y a 3 ans
Attend, tu veux dire quez la shoa à existé ? non je ne peux pas y croire

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça triste aussi que des gens se moque ou doute de ce moment de l'histoire
Sérieux quel intérêt pour un peuple de fsire croire à un génocide ? Faut être détraqué pour penser ça
Sérieux quel intérêt pour un peuple de fsire croire à un génocide ? Faut être détraqué pour penser ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est quoi ça encore la shoah

il y a 3 ans
Je trouve ça triste aussi que des gens se moque ou doute de ce moment de l'histoire

il y a 3 ans
C'est une goutte d'eau en comparaison des chrétiens martyrisé depuis l'avènement du Christianisme ! (Des centaines de millions)
Je préfère pleurer pour les Saints martyrisés que pour des païens qui nous vomissent dessus
Je préfère pleurer pour les Saints martyrisés que pour des païens qui nous vomissent dessus
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans