Créer un compteSe connecter
Onche doit redonner la grandeur des khey, il nous faut un zinzin qui passe sur une radio.

Ou alors ils faut faire des raids, ont peut pas rester à parler ici en tournant en rond, sinon on retourne sur JVCUCK….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il faut passer a la télé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Et bien go faire un raid, on peut se faire connaître par du bouche à oreille
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
si je dev un jeu et que je vous mets en remerciements dans les crédits ça ira ?
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
Résumé ? Car ça aurait marqué le forum…
il y a 3 ans
Ils auraient pu mettre le nom du fofo…

Mais GG tu as marqué le coup
il y a 3 ans
Le site d’extrême-droite Onche
:Oopsi:

Alors là on est au top pour le coup de pub
:jesus_moqueur:

Mais faut trouver qui ou quel site raid
il y a 3 ans
Il y a un projet de kheys du fofo pour aller planter le drapeau Onche par 4000m de fond à côté du Titanic (trop la flemme retrouver le post).
Échec ou réussite, ça devrait faire parler du forum sur toute la planète pendant un petit moment.
il y a 3 ans
Je suis passé dans TPMP, no fake
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Autant le raid pour lui forcer la main, je peux pas me le saquer cette petite tapette.
il y a 3 ans
Vous êtes chaud ?!
:risi_jzoom:
il y a 3 ans