Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un puceau du chômage qui le reçoit bientôt, on peut vous le sucrer si vous mettez pas a jour votre CV ou que vous leurs filez pas un papier quils demandent ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je passe mes journées a arracher de l'herbe donc pas le temps de leurs envoyé un papier de merde d'un mois de taf qu'ils ont déjà car ils ont l'attestation d'employeur
il y a 3 ans
Uppercut les clé a molette
il y a 3 ans
Tu fais comme tu veux khey, s’il leur manque un papier, ils ne versent pas d’allocation.
T’occupes pas de savoir si tu l’as déjà envoyé ou pas, celui qui te le demande ne l’a pas, c’est tout
T’occupes pas de savoir si tu l’as déjà envoyé ou pas, celui qui te le demande ne l’a pas, c’est tout
il y a 3 ans
J'ai déjà eu le rdv physique, pour l'instant je ne fait que réfuter des offres d'emploi , j'espère que j'aurai pas ce genre de rdv
il y a 3 ans
Tu fais comme tu veux khey, s’il leur manque un papier, ils ne versent pas d’allocation.
Ah oui rude , faut que je me bouge le cul alors merci clé
il y a 3 ans
Je suis un puceau du chômage qui le reçoit bientôt, on peut vous le sucrer si vous mettez pas a jour votre CV ou que vous leurs filez pas un papier quils demandent ?
Non mais un conseiller va consulter ton profil puis le valider donc tu prend 2h pour le compléter entièrement et faire un CV propre afin qu'ils ne te considère pas comme un cassos inapte et te foute la paix à l'avenir même tu veux pas bosser.
Pour le papier ça dépend ce que c'est si c'est demandé pour l'ARE oui c'est obligatoire évidemment
Pour le papier ça dépend ce que c'est si c'est demandé pour l'ARE oui c'est obligatoire évidemment
il y a 3 ans
Oula, tu n'es pas prêt pour PE, les papiers, c'est nécessaire mais t'a d'autres conneries comme le bordel avec les compétences, les cartes de visites, le journal de bord avec les démarches et même en respectant ça, tu prend le risque que ces tarés te fasse la peau
il y a 3 ans
Envoie le papier demandé tu n'a que ça a foutre de la journée.
Perso je fais tout bien, j'ai eu un seul rendez vous donc là si veux je pourrais partir en voyage.
Perso je fais tout bien, j'ai eu un seul rendez vous donc là si veux je pourrais partir en voyage.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ah oui rude , faut que je me bouge le cul alors merci clé
C’est très, très chiant et frustrant, et en plus ça peut te foutre dans la merde si t’attends vraiment cet argent
Mais vraiment faut pas chercher, scanne tout ce que tu peux, ou range les papiers là où tu les retrouveras facilement, ça ne s’arrête jamais
Mais vraiment faut pas chercher, scanne tout ce que tu peux, ou range les papiers là où tu les retrouveras facilement, ça ne s’arrête jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais un conseiller va consulter ton profil puis le valider donc tu prend 2h pour le compléter entièrement et faire un CV propre afin qu'ils ne te considère pas comme un cassos inapte et te foute la paix à l'avenir même tu veux pas bosser.
Putain les emmerdeurs ils l'ont déjà ce papier, cimer cependant , c'est un maigre coup pour le doux chomdu
il y a 3 ans
ça existe plus pole emploi ça a été renommé mission esclavage, le desco
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C’est très, très chiant et frustrant, et en plus ça peut te foutre dans la merde si t’attends vraiment cet argent
Insupportable putain j'ai bosser pour ça
je le ferai ce soir mais je devais go soirée ça me fzkr cjier
il y a 3 ans
ça existe plus pole emploi ça a été renommé mission esclavage, le desco
il y a 3 ans
Je suis a Angers, c'est quasiment comme paris finalement
il y a 3 ans