Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tous les mêmes, si tu ouvres un noir tu as du sang, des organes, des veines, un cerveau et un coeur, et si tu ouvres un blanc tu vois pareil
il y a 3 ans
Quand 5 riches disparaissent sous l'océan tout le monde se mobilise mais quand c'est 5000 migrants sur un bâteau y a personne
il y a 3 ans
Dans "blanc" si tu enlèves le "N" ça fait "black" donc en fait sans haine on est tous pareil
il y a 3 ans
On est tous les mêmes, si tu ouvres un noir tu as du sang, des organes, des veines, un cerveau et un coeur, et si tu ouvres un blanc tu vois pareil
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France est multiculturelle, c'est ça qui est beau et qui fait la force de notre pays
Si je veux manger indonésien, indien, japonais, chinois, malien, je sais où aller
Si je veux manger indonésien, indien, japonais, chinois, malien, je sais où aller
il y a 3 ans
Dans "blanc" si tu enlèves le "N" ça fait "black" donc en fait sans haine on est tous pareil
Ça peut faire un post Facebook ça avec une image à la con
il y a 3 ans
Black sans L ça fait back
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ça peut faire un post Facebook ça avec une image à la con
C'est connu ça date de l'époque skyrock voire plus tôt
il y a 3 ans
Black sans L ça fait back
Ces propos abjectement intolérables ne devraient pas être tolérés dans ce safeplace
il y a 3 ans