Créer un compteSe connecter
Elle m'a demandé mon prénom et tout
Je vais essayer de la pecho
il y a 3 ans
Donnez-moi des conseils mes petits kheyous à la vanille
il y a 3 ans
OK khey et la photo ?
:kittykiss:
il y a 3 ans
Eyes contact khey
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Eyes contact khey
Eye contact c'est avant de lui parler
Là le dialogue est déjà instauré
il y a 3 ans
Exactement
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Bon tu sais quoi d'elle pour commencer ?
T'as son numéro ?
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Eye contact c'est avant de lui parler
Là le dialogue est déjà instauré
Ah, pas d'idée, c'est le feeling qui compte
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
il faut que tu fasses genre de t'interesser a sa vie.
les gens adorent parler d'eux memes
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bon tu sais quoi d'elle pour commencer ?
T'as son numéro ?
Nan igoent. On sortait d'un partiel, elle m'a demandé comment ça s'est passé puis elle s'est assise sur l'escalier pour attendre le partiel suivant. Je me suis assis à côté d'elle et elle m'a parlé un peu tout en révisant. Elle m'a demandé mon prénom, elle m'a donné le sien, je lui ai demandé si c'était un prénom turc, elle a dit oui, elle m'a dit "tu es arabe non?" (Je suis assez bronzé, je ressemble pas mal à un arabe) je lui ai dit que non. Ensuite il y a un autre mec de la promo qui est arrivé donc on a discuté un peu, puis on est allé au partiel

On a encore 2 partiels ensemble cet aprem et un demain, faut que je tente un truc
:noel:
il y a 3 ans
il faut que tu fasses genre de t'interesser a sa vie.
les gens adorent parler d'eux memes
C'est vrai
Je vais lui demander si elle est nue sous ses vêtements
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Nan igoent. On sortait d'un partiel, elle m'a demandé comment ça s'est passé puis elle s'est assise sur l'escalier pour attendre le partiel suivant. Je me suis assis à côté d'elle et elle m'a parlé un peu tout en révisant. Elle m'a demandé mon prénom, elle m'a donné le sien, je lui ai demandé si c'était un prénom turc, elle a dit oui, elle m'a dit "tu es arabe non?" (Je suis assez bronzé, je ressemble pas mal à un arabe) je lui ai dit que non. Ensuite il y a un autre mec de la promo qui est arrivé donc on a discuté un peu, puis on est allé au partiel

On a encore 2 partiels ensemble cet aprem et un demain, faut que je tente un truc
:noel:
Bah tente !
:hypegaulois:

Dis lui que tu la trouve jolie-mignonne et que t'aimerais bien aller boire un verre avec elle.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
"C'était sympa tout à l'heure, ça te dirait de continuer la papote devant un café ?"
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ou une garde à vue
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans