Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je les trouve insupportables
Leurs vignettes avec leurs faux sourires de débiles pour attrouper la majorité golémique de cette idiocratie
Tout ce à quoi ils pensent c'est l'ARGENT, le nombre de dizaines de milliers qu'ils feront sur la vidéo
Mais jamais ils n'en parleront, non, ce qui compte c'est la PASSION, et l'AMUSEMENT
Leurs vignettes avec leurs faux sourires de débiles pour attrouper la majorité golémique de cette idiocratie
Tout ce à quoi ils pensent c'est l'ARGENT, le nombre de dizaines de milliers qu'ils feront sur la vidéo
Mais jamais ils n'en parleront, non, ce qui compte c'est la PASSION, et l'AMUSEMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu accordes même une seconde de ton précieux temps de vie à ces putains de déchets humains ?
il y a 3 ans
pourquoi tu accordes même une seconde de ton précieux temps de vie à ces putains de déchets humains ?
J'ai la haine de les voir sourire hypocritement en suggestions sur chaque putain de réseau social
La haine de les voir toucher autant d'argent pour abrutir les gens
Tu peux le comprendre ?
La haine de les voir toucher autant d'argent pour abrutir les gens
Tu peux le comprendre ?
il y a 3 ans
Bient évidemment qu'ils sont heureux de toucher cet ARGENT
Mais qu'ils en parlent de la véritable source de leur joie
il y a 3 ans
Bient évidemment qu'ils sont heureux de toucher cet ARGENT
Oui c'est sûr que le commerçant vient te voir pour te dire " merci pour le profit que vous avez généré avec votre achat ! je suis heureux de toucher de l'argent sur cette vente "
C'est ridicule. Ils n'ont pas à se justifier en fait. Ils font de mal à personne à part aux jaloux dans ton genre.
C'est ridicule. Ils n'ont pas à se justifier en fait. Ils font de mal à personne à part aux jaloux dans ton genre.
il y a 3 ans
il y a 3 ans