Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, mais en voyant ça à quand un topic Kirby ici ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes anti-kirby, je vous suspecte d'être secrètement payé pour lui faire de la pub, c'est pas possible d'être aussi con, il serait pas aussi populaire si personne parlait de lui
il y a 3 ans
Les anti-kirby, je vous suspecte d'être secrètement payé pour lui faire de la pub, c'est pas possible d'être aussi con, il serait pas aussi populaire si personne parlait de lui
Salut Kirby
T’inquiète pas, fin de l’été si y’a pas de topic ici je le ferais, on te lâchera pas
T’inquiète pas, fin de l’été si y’a pas de topic ici je le ferais, on te lâchera pas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Salut Kirby
Si j'étais lui, je te remercierais pour la pub gratuite,
sans vous -> 5 viewers
avec vous -> 100 - 200,
en voulant couler sa carrière, vous la faite décoller, plus con que vous, ça existe ?
sans vous -> 5 viewers
avec vous -> 100 - 200,
en voulant couler sa carrière, vous la faite décoller, plus con que vous, ça existe ?
il y a 3 ans
Les anti-kirby, je vous suspecte d'être secrètement payé pour lui faire de la pub, c'est pas possible d'être aussi con, il serait pas aussi populaire si personne parlait de lui
Les termes ont été dits
il y a 3 ans
Ahi il existe encore lui ?
https://image.noelshack.com[...]7/11/1489872481-kirby.png
il y a 3 ans