Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est 4h30 du mat j'ai un petit but mais j'osef et voila ma vie aura été ça dans une ville de merde maudite en plus
il y a 3 ans
Le verre de trop, va dormir kheyou
ça devient dur d'aller dormir je fais ça depuis 1an maintenant rien d'autre
il y a 3 ans
me revoila, oui j'aime encore de façon compulsive jouer à callof mw2 mais je devais acheter sf6 et j'ai finalement laissé tomber, mw2 sera mon dernier jeu comme ya encore des battle pass je les termine et apres j'arrete les jeux je pense à moins que je sois encore addict de ces trucs mais j'aimerai faire mes propres jeux
il y a 3 ans
me revoila, oui j'aime encore de façon compulsive jouer à callof mw2 mais je devais acheter sf6 et j'ai finalement laissé tomber, mw2 sera mon dernier jeu comme ya encore des battle pass je les termine et apres j'arrete les jeux je pense à moins que je sois encore addict de ces trucs mais j'aimerai faire mes propres jeux
Tu pense quoi de la nouvelle Map Warzone
il y a 3 ans
connais pas du tout pourtant je suis un vieux des jeux arcades avec les pieces de 10balles, j'ai joué à street fighter 2 mais aussi les king of fighter etc...
j'ai acheté recement un stick arcade pour rejouer au vieux jeu capcom les darkstalker et street fighter 2 j'ai apprécié mais je franchirai pas le cap sur sf6
en ce moment j'essaye de faire un jeu en javascript j'ai commencé à taper si je comprends bien les hitbox je devrais arriver à faire des jeux du type neo geo
j'ai acheté recement un stick arcade pour rejouer au vieux jeu capcom les darkstalker et street fighter 2 j'ai apprécié mais je franchirai pas le cap sur sf6
en ce moment j'essaye de faire un jeu en javascript j'ai commencé à taper si je comprends bien les hitbox je devrais arriver à faire des jeux du type neo geo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pense quoi de la nouvelle Map Warzone
elle plus intéressante que les deux dernières ya plus d'endroit à visiter le chateau reste une arnaque, j'ai fait tres peu un dmz et un resurgence quatuor
j'ai vu qu'il y a moyen d'avoir des masque à oxygene pour sous l'eau et qu'il ya des passages secrets à trouver
j'ai vu qu'il y a moyen d'avoir des masque à oxygene pour sous l'eau et qu'il ya des passages secrets à trouver
il y a 3 ans
Rapproche-toi de Dieu
c'est gentil de proposer ça mais ça reste difficile, la solitude rend fou alors en plus la culpabilisation parce qu'on est un pervers amouraché de chose libérant de la dopamine ça devient compliqué la vie monastique vaut mieux rester dans la connaissance historique et la spiritualité
il y a 3 ans
elle plus intéressante que les deux dernières ya plus d'endroit à visiter le chateau reste une arnaque, j'ai fait tres peu un dmz et un resurgence quatuor
Ah je savais pas ça cool
il y a 3 ans