Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve des termes plus gratifiants pour qualifier ton camarade s'il te plait
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Non désolé il a des penchants louches pour les gosses
Preuve ou cancer du pancréas
il y a 3 ans
Imagine que c'est ton petit frère, que tu l'aime quand même
il y a 3 ans
Preuve ou cancer du pancréas
Son risibank rempli de shota mais qui a été supp par lui-même, ce topoc résume bien l'affaire :
https://onche.org/topic/209131/arretez-d-harceler-azlok va vers les 10 dernières pages même un modo le confronte sur la présence de garçons mineurs dans sa risibank il a jamais répondu directement à ce sujet
il y a 3 ans
Son risibank rempli de shota mais qui a été supp par lui-même, ce topoc résume bien l'affaire :
https://onche.org/topic/209131/arretez-d-harceler-azlok va vers les 10 dernières pages même un modo le confronte sur la présence de garçons mineurs dans sa risibank il a jamais répondu directement à ce sujet
J'ai retrouvé la confrontation en question page 16 et y'a rien de pédo, juste un délire gay, il kiff les minets on va dire
il y a 3 ans
je ne sait pas ce que sont les shota, et bizarrement, j'irais pas regarder hin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai retrouvé la confrontation en question page 16 et y'a rien de pédo, juste un délire gay, il kiff les minets on va dire
T'as pas vu sa risibank aussi, il le dit pas explicitement mais encore taleur il a fait un topic sur un gosse putain, il te faut quoi ?
il y a 3 ans
je ne sait pas ce que sont les shota, et bizarrement, j'irais pas regarder hin
L'inverse des lolis, des petits garçons
il y a 3 ans
L'inverse des lolis, des petits garçons
il y a 3 ans
Donc tu m'excuseras hein, et en plus son côté poucave est franchement limite, c'est pas faire vivre la communauté ça
il y a 3 ans
Donc tu m'excuseras hein, et en plus son côté poucave est franchement limite, c'est pas faire vivre la communauté ça
Tout ca ne sont que des on-dit, moi je suis sûr à 100% qu'il n'a jamais touché le moindre gamin de sa vie, Azlok est juste un mec gentil perché dans son HP au Québec
Ses tendances pour l'image des petits garçon est simplement l'expression de son retard mentale, lui même imaginant son âme enfantine, il n'as jamais grandis
Aimons azlok au moins pour le geste
Aimons azlok au moins pour le geste
il y a 3 ans
Enculons-le avec amour
Voilà un effort de fraternité
il y a 3 ans
En plus il suce vachement bien
Sources ?
il y a 3 ans