Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarche sur ta petite soeur, si elle craque c'est que tu es trop gros
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
bah tu peux pas, c'est le but d'une balance
Perso je me pèse quand je vais chez des gens qui en ont quand je vais chez eux et voila
Perso je me pèse quand je vais chez des gens qui en ont quand je vais chez eux et voila
il y a 3 ans
achéte des sacs de patates de 10kg chacun et va faire un tour au jardin d'enfant
empile tes sac d'un coté de la balançoire à bascule (dite tape-cul), tu te met de l'autre, et tu ajuste le nombre de sacs jusqu'à l'équilibre
empile tes sac d'un coté de la balançoire à bascule (dite tape-cul), tu te met de l'autre, et tu ajuste le nombre de sacs jusqu'à l'équilibre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu remplies ta baignoire. Tu mets un trait où il y a l'eau
Tu vas dans la baignoire en entier, tu traces un trait où il y a l'eau (c'est le truc dur). Hop t'as deux traits. Tu récupères l'eau entre les 2 traits. Après tu pèses l'eau en l'a reversant dans des bouteilles d'1 litre ( 1 litre = 1kg )
Tu vas dans la baignoire en entier, tu traces un trait où il y a l'eau (c'est le truc dur). Hop t'as deux traits. Tu récupères l'eau entre les 2 traits. Après tu pèses l'eau en l'a reversant dans des bouteilles d'1 litre ( 1 litre = 1kg )
il y a 3 ans
Pharmacie trou du ku
ah punaise y'a une pharmacie à côté de chez moi si ils en vendent j'irai là-bas
il y a 3 ans
Sinon tu peux aller dans une de ces salles de sport, tu dis que tu es intéressé pour prendre un abonnement
Ensuite tu lui demande s'ils ont une balance directement dans la salle afin de te peser pour voir quel poids tu fais, tu parle des objectifs que tu veux atteindre etc
Ensuite tu t'en va et tu dis que tu vas t'inscrire par internet (tout se fait par internet maintenant, ils veulent même pas faire des inscriptions sans internet
) et tu aura été pesé gratuitement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ensuite tu lui demande s'ils ont une balance directement dans la salle afin de te peser pour voir quel poids tu fais, tu parle des objectifs que tu veux atteindre etc
Ensuite tu t'en va et tu dis que tu vas t'inscrire par internet (tout se fait par internet maintenant, ils veulent même pas faire des inscriptions sans internet
il y a 3 ans
Tu te rend dans un parc pour enfant avec des packs d'eau, tu trouve un tape-cul, toi tu t'assois sur un siège et sur l'autre siège tu rajoute des bouteilles d'eau, lorsque ta masse et celle des bouteilles sont équilibrés tu calcules le nombre de litres d'eau qu'il t'as fallu déposer sur le siège et tu as ton poids.
C'est simple
C'est simple
il y a 3 ans