InscriptionConnexion
Il s'est fait BenzemonsterED ?
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est peut-être retourné sur jvc
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
aucune idee.
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
aucune idee.
Pourtant c'était un gros redpilleur
il y a 2 ans
Pourtant c'était un gros redpilleur
Je croyais de base que tu parlais du youtubeur Lapin du futur. qui d'ailleurs a maintenant fait un chaine ytb nommé rabbin du futur. Bref je crois que je vois du khey dont tu parles, effectivement ca fait un moment que je ne l ai pas vu
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je croyais de base que tu parlais du youtubeur Lapin du futur. qui d'ailleurs a maintenant fait un chaine ytb nommé rabbin du futur. Bref je crois que je vois du khey dont tu parles, effectivement ca fait un moment que je ne l ai pas vu
Il est sûrement sur JVC
il y a 2 ans
Il est sûrement sur JVC
chaud, ca sera bien plus complexe ppur y exposer ses theses
il y a 2 ans
elle vient d'ou l'info ?
il y a 2 ans
Nope
il y a 2 ans
T'as pas certifié
il y a 2 ans
Un complotix à deux balle avec un qi à deux chiffres, je l'ai démonté dans un débat où il n'arrivait même pas à comprendre une étude de 15 pauvres pages sur les vaccins, étude qu'il a lui même introduite dans le débat.

Après cette humiliation il est devenu inactif, j'ai fait un sticker pour l'occasion
:lapinmalin:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Un complotix à deux balle avec un qi à deux chiffres, je l'ai démonté dans un débat où il n'arrivait même pas à comprendre une étude de 15 pauvres pages sur les vaccins, étude qu'il a lui même introduite dans le débat.

Après cette humiliation il est devenu inactif, j'ai fait un sticker pour l'occasion
:lapinmalin:
Chaudent's
il y a 2 ans
Je suis propriétaire du du pseudo lapinfurtif nofake
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
il est mort
il y a 2 ans
BVG ? Il a disparu depuis plusieurs mois les kheys, fan2lapinmalin faisait plein de topics pour le retrouver, du jour au lendemain il a disparu et il n'a plus donné de nouvelle à fan2lapinmalin alors qu'ils étaient en vocal tous les jours depuis des années

Je vais demander à fan2lapinmalin s'il a des nouvelles depuis mais cette histoire est vraiment bizarre
:-(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
@LapinMalin
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans