Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j’ai chaud et tous le monde s’en bat les couille quoi
Finement observé
Show me your moves
il y a 3 ans
Putain j’ai chaud et tous le monde s’en bat les couille quoi
J'ai chaud aussi... Regarde je suis rouge
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
J'ai chaud aussi... Regarde je suis rouge
Ça va plus ça va plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça va le soir j'ouvre les fenêtres à 23h jusqu'à 2 heure du matin et il fait un bon petit 22 degrés
il y a 3 ans
Il fait 29 à Bangkok
Putain j’imagine comment ils doivent avoir chaud
il y a 3 ans
Putain j’imagine comment ils doivent avoir chaud
On est plutôt habitués
il y a 3 ans
Mérité fallait partir habiter en Normandie ou en haute montagne comme n'importe quel homme sensé ferait pour échapper à la chaleur et à l'aliénation des grandes métropoles
Perso dès que j'aurais assez économisé sur mon AAH je go acheter un terrain dans les hautes alpes pour vivre l'ermite dream jusqu'à ce que mort s'en suive
Perso dès que j'aurais assez économisé sur mon AAH je go acheter un terrain dans les hautes alpes pour vivre l'ermite dream jusqu'à ce que mort s'en suive
il y a 3 ans
Mérité fallait partir habiter en Normandie ou en haute montagne comme n'importe quel homme sensé ferait pour échapper à la chaleur et à l'aliénation des grandes métropoles
C’est bien je te suivrais peut être dans les montagne mais en attendant je suis juste à la base du Morbihan mais ça empêche pas que j’ai chaud
il y a 3 ans