Créer un compteSe connecter
Vous avez déjà développé des obsessions pour des femmes ? Même étant plus jeune, par exemple une fille à qui vous avez parlé deux trois fois max, qui ne vous connaît pas trop ou à peine, mais sur qui vous faites une fixette ?

Racontez vos anecdotes et j'en balance après
il y a 3 ans
Vous avez déjà développé des obsessions pour des femmes ? Même étant plus jeune, par exemple une fille à qui vous avez parlé deux trois fois max, qui ne vous connaît pas trop ou à peine, mais sur qui vous faites une fixette ?

Racontez vos anecdotes et j'en balance après
Les taiton laiteux
:yatangaki:

A coupé au ciseaux
:valentin_aah:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 3 ans
AV0RTIN
AV0RTIN
3 ans
Les taiton laiteux

A coupé au ciseaux
:valentin_aah:
Va niquer ta mère avant que ne te tue et que je viole ton cadavre de pute

et réponds à ma question
il y a 3 ans
Va niquer ta mère avant que ne te tue et que je viole ton cadavre de pute

et réponds à ma question
Moooooooman
:Pleurer:

Taiton té te que
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 3 ans
Au collège de la 4e à la 3e, une fille à qui je parlais peu mais de qui j'étais raid dingue
:RisitasAhiBol:

Ça s'est su au bout d'un moment et mes potes ont tenté de nous faire nous rapprocher pendant l'année de 4e lors d'un voyage scolaire (ainsi qu'une pote à elle)
:Oopsi:

Le rapprochement était pas mal au début mais ça à vite mené à rien vu que j'étais un malaise ambulant, incapable d'avoir une copine à l'époque
:Oopsi:

Entre temps elle est sorti avec un autre mec de la classe j'étais jaloux à un point... (en plus il le savait et en jouait pour se foutre de ma gueule)
Puis en fin de 3e j'ai écrit un message à sa pote pour savoir si j'avais encore des chances ou pas avec la fille
:risitas_ahi:

J'ai honte de ce que j'ai fait j'avais un comportement de cuck simp
:risitas_ahi:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans