Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez déjà développé des obsessions pour des femmes ? Même étant plus jeune, par exemple une fille à qui vous avez parlé deux trois fois max, qui ne vous connaît pas trop ou à peine, mais sur qui vous faites une fixette ?
Racontez vos anecdotes et j'en balance après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez déjà développé des obsessions pour des femmes ? Même étant plus jeune, par exemple une fille à qui vous avez parlé deux trois fois max, qui ne vous connaît pas trop ou à peine, mais sur qui vous faites une fixette ?
Les taiton laiteux
A coupé au ciseaux
A coupé au ciseaux
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 3 ans
Les taiton laiteux
A coupé au ciseaux
A coupé au ciseaux
Va niquer ta mère avant que ne te tue et que je viole ton cadavre de pute
et réponds à ma question
et réponds à ma question
il y a 3 ans
Va niquer ta mère avant que ne te tue et que je viole ton cadavre de pute
et réponds à ma question
et réponds à ma question
Moooooooman
Taiton té te que
Taiton té te que
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 3 ans
Au collège de la 4e à la 3e, une fille à qui je parlais peu mais de qui j'étais raid dingue
Ça s'est su au bout d'un moment et mes potes ont tenté de nous faire nous rapprocher pendant l'année de 4e lors d'un voyage scolaire (ainsi qu'une pote à elle)
Le rapprochement était pas mal au début mais ça à vite mené à rien vu que j'étais un malaise ambulant, incapable d'avoir une copine à l'époque
Entre temps elle est sorti avec un autre mec de la classe j'étais jaloux à un point... (en plus il le savait et en jouait pour se foutre de ma gueule)
Puis en fin de 3e j'ai écrit un message à sa pote pour savoir si j'avais encore des chances ou pas avec la fille
J'ai honte de ce que j'ai fait j'avais un comportement de cuck simp
Ça s'est su au bout d'un moment et mes potes ont tenté de nous faire nous rapprocher pendant l'année de 4e lors d'un voyage scolaire (ainsi qu'une pote à elle)
Le rapprochement était pas mal au début mais ça à vite mené à rien vu que j'étais un malaise ambulant, incapable d'avoir une copine à l'époque
Entre temps elle est sorti avec un autre mec de la classe j'étais jaloux à un point... (en plus il le savait et en jouait pour se foutre de ma gueule)
Puis en fin de 3e j'ai écrit un message à sa pote pour savoir si j'avais encore des chances ou pas avec la fille
J'ai honte de ce que j'ai fait j'avais un comportement de cuck simp
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans