Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon corps s'était recalé pour aucune raison je faisais des nuits genre 22h - 5/6h je me sentais bien même si je mettais vite fait du temps à émerger.
Et le jour où j'ai le plus besoin de me lever de manière PRIMORDIALE à 6h du matin je fais 4h - 11h.
Je n'ai RIEN changé à mon mode de vie il n'y a AUCUNE différence, juste du jour au lendemain il se dérègle du tout au tout.
Ras le cul pour être honnête j'suis pas un drogué mais j'suis à deux doigts de commencer à boire pour m'endormir. En plus vu que je bois absolument jamais ça me met chaos en un ou deux verres.
Et le jour où j'ai le plus besoin de me lever de manière PRIMORDIALE à 6h du matin je fais 4h - 11h.
Je n'ai RIEN changé à mon mode de vie il n'y a AUCUNE différence, juste du jour au lendemain il se dérègle du tout au tout.
Ras le cul pour être honnête j'suis pas un drogué mais j'suis à deux doigts de commencer à boire pour m'endormir. En plus vu que je bois absolument jamais ça me met chaos en un ou deux verres.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonne nuit

YouTube
Vidéo YouTubeJe m'endormais grâce à des trucs comme ça mais c'était y'a longtemps avant que mon système nerveux soit cent fois plus éclatax au point que ces choses là ne couvrent plus mes acouphènes.
il y a 3 ans
aschwaganda
il y a 3 ans
Je m'endormais grâce à des trucs comme ça mais c'était y'a longtemps avant que mon système nerveux soit cent fois plus éclatax au point que ces choses là ne couvrent plus mes acouphènes.
ah, la je peut rien faire
il y a 3 ans
Pas compris quel est le problème de l'op qui dort 7h à 8h par nuit
C'est le fait que pour reprendre une vie active il vaut mieux dormir à des horaires fixes et avantageux.
il y a 3 ans
ah, la je peut rien faire
Ahi tkt
Les vidéos pluie et orage ça régale
il y a 3 ans