Créer un compteSe connecter
Merci de certifier de la non-fakitude du titre

Streamable
Vidéo Streamable

:Oopsi:
il y a 3 ans
Bordel mais il se balade normal
:stupefait:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
je confirme le nofake + en inde ils adorent hitla il y a des tapisseries et des affiches partout à son effigie

il est vu comme un héro qui a abattu l'impérialisme anglais, ils le considérent comme le neuviéme avatar de krishnou, surtout avec tous les symboles hindouistes dans le nazisme
il y a 3 ans
je confirme le nofake + en inde ils adorent hitla il y a des tapisseries et des affiches partout à son effigie

il est vu comme un héro qui a abattu l'impérialisme anglais, ils le considérent comme le neuviéme avatar de krishnou, surtout avec tous les symboles hindouistes dans le nazisme
Difficile de leur en vouloir vu qu'il luttait contre l'empire qui les génocidait (le camp du bien
:)
) et qu'ils n'ont pas vraiment été touchés par les crimes Nazis (qui étaient surtout en Europe)
:Mouais_Jesus:

Merci pour la certification de nofakitude
:risibo:
il y a 3 ans
No Fake
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans

Hein ?!
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
:RisitasAhiBol:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Il m'a volé mon vélo
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Il m'a volé mon vélo
:sueur:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Bordel mais il se balade normal
En France aussi t'as le droit de te balader avec un Tshirt de Polpot
il y a 3 ans
Ce dérapage aaayaaaaa
:Crie:
il y a 3 ans
Ce dérapage aaayaaaaa
:Crie:
Au sens propre comme au figuré.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
En France aussi t'as le droit de te balader avec un Tshirt de Polpot
Les KJ avec le drapeau impérial Japonais
il y a 3 ans
Merci de certifier de la non-fakitude du titre

Streamable
Vidéo Streamable

je pensais au fake j'usqua que j'agrandie l'image
il y a 3 ans
Au sens propre comme au figuré.
:Risitas_wtf:
La glissade est sous contrôle
il y a 3 ans
Disons que les indiens ont des raisons en plus car pour luter contre Hitler les Britanniques leur ont volés leur bouffe en les laissant crever comme des malpropres tout en disant OSEF de toutes façons les indiens c'est pas des être humains.
il y a 3 ans
C'est même pas un délire, tonton H est vraiment populaire en Inde, ce youtubeur indien l'explique
:zhitler:
:
il y a 3 ans
Pour ceux qui n'auraient pas appris ça durant les cours d'histoire ou dans les reportages sur la 2nd GM à la TV (quelle surprise...)

www.transcontinentaltimes.com https://www.transcontinentaltimes.com[...]-war-2s-churchill-famine/
:deg:
il y a 3 ans