Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi le bail avec gilbert ? C'est quoi la limite sur ce site before que la police soit call ? Des personnes ont déjà reçu des trucs chez elles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai les mecs qui surveillent les forum comme jvc ou onche ils doivent se taper des barres incroyables
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Aucune idée je suis de gauche je risque rien
L'enfer éternel c'est pas rien le déchet
il y a 3 ans
Coucou Gilbert, passes une agréable soirax

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
William
3 ans
En vrai les mecs qui surveillent les forum comme jvc ou onche ils doivent se taper des barres incroyables
Imiter une pénétration anal sous la douche à cause de la misère sexuel
Tel est notre de destin de zéro tout
Tel est notre de destin de zéro tout
il y a 3 ans
William
3 ans
En vrai les mecs qui surveillent les forum comme jvc ou onche ils doivent se taper des barres incroyables
Il y en a vraiment alors. Je pensais que ce n'était qu'une fantaisie inventée par les internautes.
il y a 3 ans
Le délire pot de honey 

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il y en a vraiment alors. Je pensais que ce n'était qu'une fantaisie inventée par les internautes.
Ils doivent passer de temps en temps suite à des signalements.
En fait j'en sais rien
En fait j'en sais rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe mon temps à me prendre la tête ici avec des coeurs de pierre, je les signal pas pour autant mais ils peuvent craindre Gilbert, pas moi
il y a 3 ans
Ce site est rempli de déchets, ils n'ont plus rien à perdre alors à poster des topics racistes ou contre putain de trans ? J'aurai peur que l'on me retrouve
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Aucune idée je suis de gauche je risque rien
trop mignon,
j'avais pas rencontré une personne aussi naïve auparavant
j'avais pas rencontré une personne aussi naïve auparavant
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Les flics sont débordés donc à moins de faire un truc extrêmement dégénéré ils s'en tapent
il y a 3 ans
"Alors voici le fameux forum Onche….
"
3jours plus tard…
"Issou le chonklo !!!
"

3jours plus tard…
"Issou le chonklo !!!
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les Conditions générales d'utilisation sont soumises au droit français. En l'absence d'un accord amiable au préalable, seuls les tribunaux de Lille (France) sont compétents pour résoudre tout litige relatant de l'interprétation ou de l'exécution des Conditions générales d'utilisation.
il y a 3 ans
Anom01
3 ans
Les flics sont débordés donc à moins de faire un truc extrêmement dégénéré ils s'en tapent
Des exemples ? Des trucs extrêmement dégénéré c commun ici de ce que j'ai vu
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0