Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sympa. Mais pas pour les low malheureusement. Oblige de passer par l'invite de commande quelque fois et de connaitre un minimum le fonctionnement d'un ordi (driver nvidia, pour installer des trucs avec l'invite de commande). Je deteste cela, normalement un vrai bon OS tu devrais le donner a une grand mere sans probleme.
Mais sinon c'est sympa
Mais sinon c'est sympa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe terminal n'est vraiment pas dur a utiliser
Il y avait un kehy sur jvc a l'epoque qui disait qeu sa grand mère etait sur ubuntu sans problème
Il y avait un kehy sur jvc a l'epoque qui disait qeu sa grand mère etait sur ubuntu sans problème
il y a 3 ans
Le terminal n'est vraiment pas dur a utiliser
justement, ubuntu LTS doit etre le meilleur OS, mais je n'ai pas essaye. J'ai essaye Mint mon OS a vu mon internet casse du jour au lendemain
il y a 3 ans
cremeuse
3 ans
Utilité le geek?
deja essayer, tester. Ensuite pour un projet j'en ai besoin (compiler un code de l'OS d'une calculette) et ensuite c'est sympa de se dire que je ne suis pas espiner par Microsoft ou que je voie des pubs sur mon OS
Je ne recommande pas cela a tout le monde loin de la. A part ubuntu LTS pk pas
Je ne recommande pas cela a tout le monde loin de la. A part ubuntu LTS pk pas
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0