InscriptionConnexion
Oubliez pas le « a vos thés »
:Kona_wrg:
il y a 2 ans

Sondage – 28 votes

Un fils violeur
Une fille violée
Oh bordel
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les kheys je vois que ça vote pour le fils violeur mais n’oubliez pas que vous avez une part de responsabilité dans l’éducation de votre fils donc c’est un peu de votre faute, tandis que l’autre choix vous n’avez rien à vous reprocher
:ok:
il y a 2 ans
J'ai voté le fils mais chaud comme dilemme
:Reflechit:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Oubliez pas le « a vos thés »
:Kona_wrg:
Un fils violeur c'est mieux

Il aura certe ruiner une vie mais après je pourrais venger la meuf
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Putain ce dilemme digne de satan en personne
:risi_oof:
il y a 2 ans
Rien. C'est un dilemme de malade mental, c'est ignoble
il y a 2 ans
Fils, car au moins ce sera pas ma fille qui a souffert faut penser aux siens avant les autres même si je pense que je me chargerai de mon fils après
il y a 2 ans
bah un fils violeur

Tu peux lui niquer sa mere, bien que ca veut dire que tu ne l'as pas correctement eduquer

Mais une fille violé fini brisé a jamais, c'est ultra chaud
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Belmont
Belmont
2 ans
Fils, car au moins ce sera pas ma fille qui a souffert faut penser aux siens avant les autres même si je pense que je me chargerai de mon fils après
Tu préfère avoir une part de responsabilité dans le malheur de la victime (via l’éducation mauvaise que tu a donné à ton fils) plutôt que de choisir « fille » et de n’avoir rien à te reprocher ?
Dans le dilemme il faut aussi prendre en compte que ton fils va faire de la prison, ruiner sa vie etc.
il y a 2 ans
Rien. C'est un dilemme de malade mental, c'est ignoble
La bonne réponse c’est « les deux » comme ça c’est juste de l’inceste et ça reste dans le cadre familial comme ça tu peux corriger le fils et prendre soin de la fille (trauma etc)
il y a 2 ans
Tu préfère avoir une part de responsabilité dans le malheur de la victime (via l’éducation mauvaise que tu a donné à ton fils) plutôt que de choisir « fille » et de n’avoir rien à te reprocher ?
Dans le dilemme il faut aussi prendre en compte que ton fils va faire de la prison, ruiner sa vie etc.
Tu as beau éduquer comme tu veux ton fils si c'est un pourri aucune éducation ne peut changer ça et puis si mon fils a sa vie ruiné ce sera des ses actes dont il est responsable alors que si ma fille est violé elle aura sa vie ruiné mais pas à cause de ses actes
il y a 2 ans
pourquoi on aurait forcément quelque chose à se reprocher ? le dilemme implique forcément qu'on aura mal éduqué notre fils ? il pourrait juste être fou et on pourrait lui foutre une bonne dérouillée éducative au final
il y a 2 ans
J'ai voté le fils mais chaud comme dilemme
:Reflechit:
Pareil khey
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
La bonne réponse c’est « les deux » comme ça c’est juste de l’inceste et ça reste dans le cadre familial comme ça tu peux corriger le fils et prendre soin de la fille (trauma etc)
Oulah
:Risighost:
il y a 2 ans
Ma famille avant tous, donc le fils je dirais
:sueur:
Image
il y a 2 ans
Gilbert lis le sondage
:Superbenze:
il y a 2 ans
On touche pas à ma fille. Osef que ça soit égoïste ou non et je suis prêt à faire subir les pires sévices à ceux qui s'y opposent
:Ada:

C'est pas moral mais ça reste surérogatoire donc je n'ai rien à me reprocher
:Ademo_DA_enerve:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
pourquoi on aurait forcément quelque chose à se reprocher ? le dilemme implique forcément qu'on aura mal éduqué notre fils ? il pourrait juste être fou et on pourrait lui foutre une bonne dérouillée éducative au final
This
il y a 2 ans
À mon thé
:lisa_boire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans