Créer un compteSe connecter
Il y a des jours qui vont avoir des thèmes assez particulier
:(

Par exemple aujourd'hui, j'ai appris que ma voisine avait des punaises de lits, je vais sur onche et je vois qu'il y a plusieurs topics qui parlent de punaises de lit (j'en ai fait aussi un d'ailleurs du coup), c'est totalement indépendant

Je trouve ca assez etrange et c'est pas la seul fois, depuis gamin je fais des rapprochement comme ca

Ca se trouve on essaye de me faire passer un message
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
la pensée traverse la matiére.
il y a 3 ans
This
:KaguyaCat:
il y a 3 ans
Fallait poster
:Daenerys_moquerie:
Image
il y a 3 ans
Fallait poster
:Daenerys_moquerie:
Je poste a chaque fois
il y a 3 ans
cet a dire ?
il y a 3 ans
Cela s'appelle l'intrication quantique. Non je plaisante.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans-PEMT
Je suis tellement d'accord

Je l'ai remarqué depuis tout petit

Par exemple j'apprends un nouveau mot dans un repas avec des collègues, mot jamais entendu, et d'un coup, hop ma mère va se servir de ce mot le jour même, et puis je vais voir un documentaire sur Arte qui parle d'un thème technique dont ce mot fait partie du lexique etc ..

Trop bizarre
il y a 3 ans-PEMT
Je vis ce genre de truc de façon hebdomadaire j'entends parler d'un truc où je le vois et puis après ça se répète en boucle, quelle est cette sorcellerie sans doute un effet trompeur de notre cerveau
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Je vis ce genre de truc de façon hebdomadaire j'entends parler d'un truc où je le vois et puis après ça se répète en boucle, quelle est cette sorcellerie sans doute un effet trompeur de notre cerveau
:naturlichemain:
:risitas_parano:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Le hasard n'existe pas
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non ca ce n'est vraiment pas qu'une impression

Mon père a pris une mini cooper -> pleins de monde dans ma ville aussi, il n'y avait que ca

Mon père a dernirement pris une Alpine A110 -> Il y. a maintenant pleins d'Alpine A110 dans ma ville
il y a 3 ans
Ca m'arrive parfois de penser que ce monde n'existe pas, tu ne m'apprends rien

Mais c'est juste les derealisation qui me font cette effet, mais je trouve ca interessant quand meme
il y a 3 ans
Le hasard n'existe pas
:selection_naturelle:
La shoa, un hasard ou conséquence ?
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
ça m'arrive des petites coïncidence de temps en temps aussi
:Reflechit:

ça me fait réfléchir a est ce que quelque chose les produits ou c'est du pur hasard
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
c'est quoi ca ?
il y a 3 ans
Peut être qu'on est tous dans la matrice et que nos créateurs nous balance des thèmes comme ça pour s'amuser
:risiouch:
il y a 3 ans
La shoa, un hasard ou conséquence ?
:golemvelo:
Je ne me prononcerai pas
:souriregif:
il y a 3 ans
ça m'arrive des petites coïncidence de temps en temps aussi
:Reflechit:

ça me fait réfléchir a est ce que quelque chose les produits ou c'est du pur hasard
Perso, je pense en temps normal que rien n'est du hasard, que tout est deterministe mais meme si c'est le cas ici, c'est sans lien et ca reste quelque chose de plus ou moins d'aleatoire

C'est bizarre
il y a 3 ans