InscriptionConnexion
Dites moi
il y a 3 ans
:AAH:
il y a 3 ans
Garde son ventre plein et ses couilles vides
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Ca depend
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
this
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 3 ans
:Onche_penis:
il y a 3 ans
Ne lui fait pas des scènes parce que tu te fais chier dans ta vie
:ahitison:
il y a 3 ans
Franchement j'essaie mais mon côté magalax éduquée à la française ressort surtout quand j'ai mes règles, j'ai été élevée dans une famille qui crie tout le temps quand je suis confrontée à un problème je sais pas m'exprimer autrement, faut que j'arrange ça mais encore une fois c'est une mauvaise habitude très ancrée
:Mouais_Jesus:

Après il reste ma priorité numéro une dans tous les cas,
Sinon j'ai pensé à : continuer de lui faire à manger m'occuper de lui, m'améliorer physiquement faire plus d'efforts je me laisse un peu aller depuis qques temps avec le travail etc (4 ans qu'on vit ensemble) surtout que clairement physiquement il pourrait avoir dix fois mieux que moi
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai plus de libido que lui
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Va pas le cuck
Intéresse toi à ce qu'il lui l'intéresse ( à pars si justement il veut garder certain truc pour lui)
Lui casse pas les couille pour rien et deja t'en a pas mal fait
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Va pas le cuck
Intéresse toi à ce qu'il lui l'intéresse ( à pars si justement il veut garder certain truc pour lui)
Lui casse pas les couille pour rien et deja t'en a pas mal fait
:starbucks:
Pour les centres d'intérêt j'ai tendance à le copier, le deuxième point par contre faut que j'y travaille effectivement
il y a 3 ans
On va dire que je suis toujours bloquée entre les attentes de ma famille et celle de mon mec
:risibo:
il y a 3 ans
un calin
:dujardin_batman:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
un calin
:dujardin_batman:
Il me rejette constamment "gneugneu je joue gneugneu je pègue gneugn il faut trop chaud"
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans