Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si je prenais un sous marin pour aller à 4000m de profondeur
Pour rappel :
Un sous-marin militaire c'est 800m Max du max sinon tout explose, rappel du matériaux des sous marins, titane et acier, on peut pas plus faire solide de manière pas trop cher
4000m sous l'eau c'est 380 bars ou environs 3 900 000 kilos par m2
La fibre de carbone qui n'est pas résistant à la pression ou en tout cas pas fait pour
Le hublot qui est trop gros, le verre qui se prend 3 900 000 de kilos dans la gueule
Le sous-marin qui est commandé par une manette Logitech
Le logiciel qui peut beuguer a tout moment et tuer tout le monde
Sélection naturelle
Pour rappel :
Un sous-marin militaire c'est 800m Max du max sinon tout explose, rappel du matériaux des sous marins, titane et acier, on peut pas plus faire solide de manière pas trop cher
La fibre de carbone qui n'est pas résistant à la pression ou en tout cas pas fait pour
Le hublot qui est trop gros, le verre qui se prend 3 900 000 de kilos dans la gueule
Sélection naturelle
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si je prenais un sous marin pour aller à 4000m de profondeur
Pour rappel :
Sélection naturelle
Pour rappel :
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Ben j'ai plus de respect pour ces tarés que pour les autres qui restent à 800 mètres avec leurs petites bites
Les mecs ont eu une mort de pur gogole mais ça reste plus epic que de finir en déambulateur la trachée engorgée de fortimel et la couche pleine de merde
Les mecs ont eu une mort de pur gogole mais ça reste plus epic que de finir en déambulateur la trachée engorgée de fortimel et la couche pleine de merde
il y a 3 ans
Et ça explique pourquoi pleins de milliardaire son pédo ou autre ...
Au moins, le mec avait des loisirs pas malveillant ici.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce qui me surprend dans cette histoire, c'est qu'il est quand même resisté a plusieurs plongée successive.
Ou alors le mec a tout inventé afin de se faire de la pub genre "regardé je suis déjà allé au fond avec d'autres clients donc yrr", et que cette plongée ci n'était en fait que la première
Ou alors le mec a tout inventé afin de se faire de la pub genre "regardé je suis déjà allé au fond avec d'autres clients donc yrr", et que cette plongée ci n'était en fait que la première
il y a 3 ans
Y a des gens qui sont aller dans les abysses a + de 10k mais la coque c'était de l'acier
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Ce qui me surprend dans cette histoire, c'est qu'il est quand même resisté a plusieurs plongée successive.
C'est possible que les précédentes plongée ait fragilisé son sous-marin en plastique.
il y a 3 ans
Cf "histoire de ta bêtise" de Begaudeau.
Il y explique très bien l'appauvrissement intellectuel actuel de la bourgeoisie.
Qui peut mener à ce genre d'action crétine.
Il fût un temps où les bourgeois avaient à cœur d'en avoir dans la caboche.
C'est de moins en moins le cas.
Il y explique très bien l'appauvrissement intellectuel actuel de la bourgeoisie.
Qui peut mener à ce genre d'action crétine.
Il fût un temps où les bourgeois avaient à cœur d'en avoir dans la caboche.
C'est de moins en moins le cas.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc con c'est que pour 50 millions ils s'en faisaient construire un bon avec bureau d'étude crash test ect
On a tous fais la connerie de faire les radins un jour et au final ça nous a coûté 2 fois plus cher.
Ba eux c'est encore pire ces rapiats
On a tous fais la connerie de faire les radins un jour et au final ça nous a coûté 2 fois plus cher.
Ba eux c'est encore pire ces rapiats
il y a 3 ans
Les barres de douches, encore emballées dans leur mousse de protection, directement vissées à la paroi.
il y a 3 ans