Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso c'était sur Forza Horizon 5, sur le mode pvp multi
En gros le mode est assez simple, il y a 3 courses, et on gagne un nombre de point selon sa place à la fin de la course (20 au maximum, si on gagne la course), celui qui a le plus de point, gagne le championnat
La première course commence, je la gagne, mon adversaire finit 2 ème
Sur la deuxième, je loupe un virage, je finis 2 ème et lui premier
On a le mm nombre de points ce qui veut dire que celui qui gagne la dernière course gagne le championnat
Arrive, la ligne d'arrivée de la dernière course, on est côte à la côte, mais les lignes d'arrivées, sur FH sont en forme de goulot avec des mur indestructible sur les côtés
Devant la ligne d'arrivées, je lui fait une poussette, il se mange brutalement le mur et je gagne la course
Peu après je regarde mes messages et des dizaines de messages d'insultes
Le moment fut vraiment drôle
En gros le mode est assez simple, il y a 3 courses, et on gagne un nombre de point selon sa place à la fin de la course (20 au maximum, si on gagne la course), celui qui a le plus de point, gagne le championnat
La première course commence, je la gagne, mon adversaire finit 2 ème
Sur la deuxième, je loupe un virage, je finis 2 ème et lui premier
On a le mm nombre de points ce qui veut dire que celui qui gagne la dernière course gagne le championnat
Arrive, la ligne d'arrivée de la dernière course, on est côte à la côte, mais les lignes d'arrivées, sur FH sont en forme de goulot avec des mur indestructible sur les côtés
Devant la ligne d'arrivées, je lui fait une poussette, il se mange brutalement le mur et je gagne la course
Peu après je regarde mes messages et des dizaines de messages d'insultes
Le moment fut vraiment drôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrawlhalla
Défoncer des diamants qui jouent leur vie chaque seconde m'ont procuré un sentiment mémorable
Les deux v deux aussi, perdre ton mate éclataxe et quand même gagner en 1v2
Défoncer des diamants qui jouent leur vie chaque seconde m'ont procuré un sentiment mémorable
Les deux v deux aussi, perdre ton mate éclataxe et quand même gagner en 1v2
il y a 3 ans
Je n’ai pas de moment precis
Mais les meilleurs moments que j’ai passé c’est quand j’essayais de trouver des bugs sur plusieurs jeux avec un pote, la satisfaction
Mais les meilleurs moments que j’ai passé c’est quand j’essayais de trouver des bugs sur plusieurs jeux avec un pote, la satisfaction
il y a 3 ans