Créer un compteSe connecter
Selection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Il a raison
:golemax:
Je suis contre l'immigration de masse.

Mais quand j'entends extrême droite je m'attends à un type qui fait peur avec des gros bras musclés
il y a 3 ans
Putain le manque de conviction, on ressent rien, que dalle
il y a 3 ans
Les antifa de Marseille lui font la bise sur ses deux tétines.
Qu'il aille débattre de ce sujet au cours Julien....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Les antifa de Marseille lui font la bise sur ses deux tétines.
Qu'il aille débattre de ce sujet au cours Julien....
Aya cours Julien
T'as l'escalier multicolore + tout les fumeurs + alcools de la ville + full gochos image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1552764891-risi-fou.png
il y a 3 ans
Aya cours Julien
T'as l'escalier multicolore + tout les fumeurs + alcools de la ville + full gochos image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1552764891-risi-fou.png
Les identitaires qui n'ont pas compris que c'est eux qui doivent aller vivre ailleurs....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Les commentaires golemiques sous le tweet ahi
:Not_ready_:
il y a 3 ans
"K-WAY"
:toc:
il y a 3 ans
Les identitaires qui n'ont pas compris que c'est eux qui doivent aller vivre ailleurs....
On aura le dernier mot puisque le progressisme est un suicide qui ne dit pas nom
il y a 3 ans
Ce malaise gargantuesque
:elton-john:
il y a 3 ans
Aux armes ! Dehors les bougnbougn
:Eussou_onche:
il y a 3 ans
Sa ville est la plus bougnoulisée de France il veut faire quoi ?
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
On aura le dernier mot puisque le progressisme est un suicide qui ne dit pas nom
Trouver vous une ville et aller y vivre.
Franchement, faire son identitaire a Marseille c'est comme de faire du hors sujet au bac de sociologie.
il y a 3 ans
Ces mouvements de singe insupportable
:Neco_punching:
il y a 3 ans