Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces dernières années on le voit dans des films a petits budget, qui sortent seulement en DVD..
Sa carrière est finito?
Tiens par exemple le film "prisoners of ghostland", quelqu'un l'a vu?
Il est tordu ce film, il n'y a aucun sens..
On dirait un film réalisé sous LSD..
Sa carrière est finito?
Tiens par exemple le film "prisoners of ghostland", quelqu'un l'a vu?
Il est tordu ce film, il n'y a aucun sens..
On dirait un film réalisé sous LSD..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de gens le critiquent, Surtout a cause du film Ghost rider
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est un acteur qui se faisaient des millions a chaque film il y a 10ans, aujourd'hui c'est fini on dirait
il y a 4 ans
Très bon acteur qui a accepté de jouer dans de la merde pour continuer son train de vie excessif (c'est lui qui le dit).
Avec l'âge son train de vie s'est calmé et il s'est trouvé comme délire de tourner dans des films à plus petits budget.
Dernièrement j'ai vue True color of space (une adaptation de lovecraft)
Et Mandy (un thriller, huit clôt psychédélique)
C'est pas des films tout publique, ils sont asser déconcertant, mais pas ininteressant.
Avec l'âge son train de vie s'est calmé et il s'est trouvé comme délire de tourner dans des films à plus petits budget.
Dernièrement j'ai vue True color of space (une adaptation de lovecraft)
Et Mandy (un thriller, huit clôt psychédélique)
C'est pas des films tout publique, ils sont asser déconcertant, mais pas ininteressant.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs