InscriptionConnexion

Quand tu spammes actualiser, tu vois 360 connectés
:rire:

Que des bots
il y a 3 ans
Depuis que j'ai spam ce topic, ils ont corrigé la fail

Bordel les admins en sueur
il y a 3 ans
Je n'y vais plus du tout. Les bans injustifiés, censure...
il y a 3 ans
Les golems aiment la censure
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La boucle bordel
Le compteur se réinitialise de temps en temps et remonte progressivement de 0 au nombre de connectés réel
Image
il y a 3 ans
Pac_Man
Pac_Man
3 ans

Quand tu spammes actualiser, tu vois 360 connectés

Que des bots
il y a 3 ans
C'est complètement mort, tout le monde s'est barré
:)
il y a 3 ans
Je l'avais déjà dit, une fois j'y suis allé vers 7h, toujours 300 co, puis 2 minutes après je reviens, 800 co
:Risitasse:

Vers midi, à peine 1000 co, je repasse 5 minutes après, 1600 co, oui oui on vous croit les menteurs

C'est comme ça depuis des années
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
La boucle bordel
Le compteur se réinitialise de temps en temps et remonte progressivement de 0 au nombre de connectés réel
Tu brasses de l'air avec ton kamoulox le p bngl schizo en HP, non le vrai nombre de co s'affiche quand tu tryhard F5

En même temps comment il peut y avoir 1500 connectés avec les bans + système de niveaux ?

Je me fais ban pour des "abruti" et j'ai le droit à 10 messages par jour
il y a 3 ans
Je l'avais déjà dit, une fois j'y suis allé vers 7h, toujours 300 co, puis 2 minutes après je reviens, 800 co

Vers midi, à peine 1000 co, je repasse 5 minutes après, 1600 co, oui oui on vous croit les menteurs

:bras:
il y a 3 ans

La nuit à 5H du mat, 90 co :

Officiellement, y en a 300
il y a 3 ans
Pac_Man
Pac_Man
3 ans
Tu brasses de l'air avec ton kamoulox le p bngl schizo en HP, non le vrai nombre de co s'affiche quand tu tryhard F5

En même temps comment il peut y avoir 1500 connectés avec les bans + système de niveaux ?

Je me fais ban pour des "abruti" et j'ai le droit à 10 messages par jour
J'etais sur le topic wagner jvc hier et l'activité était dingue, un message toutes les secondes.
J'ai aussi vu que le topic sous-marin avait plus de 2000 pages, c'est cohérent avec le nombre de co
Image
il y a 3 ans-PEMT
Balek de ce fofo, et tant mieux.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans-PEMT
Putain c'est stopcensure pourquoi je feed ce taré
Image
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
J'etais sur le topic wagner jvc hier et l'activité était dingue, un message toutes les secondes.
J'ai aussi vu que le topic sous-marin avait plus de 2000 pages, c'est cohérent avec le nombre de co
Non Oussama, y a plus d'activité, t'es tout seul déchet à boucler sous 1000 secondaires du matin au soir à 35 ans

OSEF de l'actu du sous-marin, les gens postent un message et se barrent + t'as 10 boucleurs à tout casser sur ce genre de topics

Les screens montrent le vrai nombre de co
il y a 3 ans
Ban def pour avoir écrit 'L'Afronce'
:bras:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Putain c'est stopcensure pourquoi je feed ce taré