Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la famoso 2e armée du monde qui se retient en Ukraine n'a en réalité plus grand choses a l'arrière et est sérieusement a flux tendu, les mecs sont embourbés dans une guerre qui ne leur rapporte rien et qui leur coûte énooooormément
la Russie totalement humiliée
la Russie totalement humiliée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles shills aussi ont pris tarif hier niveau humiliations, ca chantait les louanges de Wagner alors que Wagner méprise la Russie et a faillit la retourner en 1 soirée
puis leur narratif comme quoi la Russie gagne haut la main & se retient en Ukraine dégringole, elle est totalement a poil derrière et ne peut rien faire de plus
puis leur narratif comme quoi la Russie gagne haut la main & se retient en Ukraine dégringole, elle est totalement a poil derrière et ne peut rien faire de plus
il y a 3 ans
on lui dit ?
vas y dis moi, je sens que ca va couiner j'ai hâte
il y a 3 ans
tout ca pour contrôler les 3/4 du Dombass et 3 plaintes a la con en plus d'un peu de gravats
il y a 3 ans
c'est pire, vaut mieux perdre contre 1 pays tout entier armé par l'OTAN qu'une seule milice privée en 1 soirée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Russie prend cher depuis un an.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je m'en caresse les tétons en lisant vos posts, putain j'adore, chialez putain couinez fort
il y a 3 ans
La 2em armée du monde c'est la Chine maintenant.
Par contre ils sont full Marine Nationale
Par contre ils sont full Marine Nationale
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les golems puants atlantistes tels que l'auteur : "Proutine finito, Wagner à failli couler la Russie
"
La réalité : Wagner est actuellement à 100km de Kiev
https://t.me/antinatocoalition/10995
Les QI négatifs pro OTAN qui tombent dans absolument tous les pièges
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les golems puants atlantistes tels que l'auteur : "Proutine finito, Wagner à failli couler la Russie
"
https://t.me/antinatocoalition/10995
intérêt de prendre une ville aux mains des russes ?
Poutine a pris la ville le 10 mars 2022
Poutine a pris la ville le 10 mars 2022

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans