Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et leur obésité dérange les autres à tous les niveaux, envoyez tout ces fils de pute dans des camps d’amaigrissement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre des gros, je les comprends c'est tellement bien de manger
J'avoue que si je prenais du bf assez facilement ça me casserait les couilles de faire des efforts supplémentaires pour perdre le bf mais garder le muscle
Bien content d'être un phasme au final
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'avoue que si je prenais du bf assez facilement ça me casserait les couilles de faire des efforts supplémentaires pour perdre le bf mais garder le muscle
Tu comprendra a la trentaine petit
il y a 3 ans
Le problème du gros tas c'est qu'il est rempli de cortisol, son équilibre mental est perturbé et il manque cruellement de confiance en lui, les moqueries n'arrangeant rien, il va se renfermer sur lui même et devenir une vraie petite salope qui te trahira à la moindre occasion
Le gros a peur d'être seul et confronté à ses démons, quand il y a un groupe de harceleurs c'est le premier à sucer le leader et à cracher sur la victime, car il sait que son physique est source de railleries et qu'il peut rejoindre le malheureux
Le gros va donc tout faire pour être l'ami de tout le monde et de personne, il suit le mouvement, n'a aucune personnalité, la caricature même du golem
Le gros a peur d'être seul et confronté à ses démons, quand il y a un groupe de harceleurs c'est le premier à sucer le leader et à cracher sur la victime, car il sait que son physique est source de railleries et qu'il peut rejoindre le malheureux
Le gros va donc tout faire pour être l'ami de tout le monde et de personne, il suit le mouvement, n'a aucune personnalité, la caricature même du golem
il y a 3 ans
Tu comprendra a la trentaine petit
Après je mange sainement et je dépasse rarement les 2500/3000 calories par jour en dépit de 6/7 de sport intensif par semaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans