InscriptionConnexion
Depuis toujours victimisé par la race négrière , je ne peux plus supporter ni leur présence malaisante ni leur odeur ni leur conviction et leur mœurs d’une autre époque. Je condamne à partir d’aujourd’hui, vous l’aurez cherché

:Bureautique:
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 10 mois
Tu oses condamner des années de souffrance pour leur peuple … de l’esclavagisme et des coups de fouet ?

:Moth5:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
signal gouv
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
Tu oses condamner des années de souffrance pour leur peuple … de l’esclavagisme et des coups de fouet ?

:Moth5:
De quoi tu parles? Les esclaves ont été vendus par leurs frères et ils sont en Amérique ou sur les îles. Le nigérien qui vient en France n'a jamais eu d'ancêtre esclaves.
il y a 10 mois
Violer
Violer
10 mois
Depuis toujours victimisé par la race négrière , je ne peux plus supporter ni leur présence malaisante ni leur odeur ni leur conviction et leur mœurs d’une autre époque. Je condamne à partir d’aujourd’hui, vous l’aurez cherché

:Bureautique:
encore une victime qui se faisait racketter son gouter par des noirs en maternel et qui est devenu un nolife raciste
:nez:
il y a 10 mois
Être raciste en France en 2023, c'est le minimum... Qui de censé voudrait vivre avec ces animaux enragés ?
il y a 10 mois
L'op qui n'a toujours pas compris que ce forum était sous surveillance
:zahi:
il y a 10 mois
GTP
GTP
10 mois
Être raciste en France en 2023, c'est le minimum... Qui de censé voudrait vivre avec ces animaux enragés ?
t’avais pas à dire ça
:nez:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
On te déteste aussi et on n'en fait pas un topic
il y a 10 mois
GTP
GTP
10 mois
Être raciste en France en 2023, c'est le minimum... Qui de censé voudrait vivre avec ces animaux enragés ?
Je condamne mollement tes propos abjects
:arrete:
il y a 10 mois
signal gouv dans le doute
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + sir @emiliano le GOAT
il y a 10 mois
agné
agné
a gné gné gné


essou

GNEE PD KISSD NS

GNE

BOUGNADERE
il y a 10 mois