Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aimerai avoir des infos sur comment modif les zombie et quel type de fichier doit etre insérer à la place pour changer les graphismes du zombie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje conseille pas de retourner tout de suite sur le jeu je sais pas si les hacks ont vraiment été réglés, soit disant sur cold war c'est safe maintenant
il y a 3 ans
j'aimerai me mettre sur ce projet plutot que d'avoir à penser à ma formation dev web qui m'ennuie maintenant
il y a 3 ans
Go Nexus mod manager non ?
je connais pas ce nom, merci je vais checker
en fait depuis chat gpt, l'ia m'a indiqué qu'il y avait un certain nombre de triangle à respecter pour chaque type de zombie ou arme décor etc... sinon le jeu freeze soit j'apprends avec le mod tools de bo3 deja préparer mais je veux pouvoir faire mes décors et modif mes zombies juste le déroulement du prog je le laisse ou bien je démarre un projet neuf sur unreal mais je perds la commu zombie callof
en fait depuis chat gpt, l'ia m'a indiqué qu'il y avait un certain nombre de triangle à respecter pour chaque type de zombie ou arme décor etc... sinon le jeu freeze soit j'apprends avec le mod tools de bo3 deja préparer mais je veux pouvoir faire mes décors et modif mes zombies juste le déroulement du prog je le laisse ou bien je démarre un projet neuf sur unreal mais je perds la commu zombie callof
il y a 3 ans
je connais pas ce nom, merci je vais checker
Aucune idée bon courage
il y a 3 ans
Aucune idée bon courage
merci j'ai plein de projet de dessin à faire du js en jeu à faire pour apprendre en meme temps un peu la prog et savoir ou tout se place pour aller direct sur unreal ou unity
j'essaye de trouver de la motiv qui est en berne et stopper la glande ici et yt mais c'est dur
j'essaye de trouver de la motiv qui est en berne et stopper la glande ici et yt mais c'est dur
il y a 3 ans