Créer un compteSe connecter
Si le sous-marin a implosé lundi alors c'était quoi les bruits de percussions à intervalles de 30 minutes qu'ils ont entendu ??
:complot:
il y a 3 ans
Tu pose trop de question
:flinguebraquage:
il y a 3 ans
Ils ne veulent pas qu'on sache
il y a 3 ans
Si le sous-marin a implosé lundi alors c'était quoi les bruits de percussions à intervalles de 30 minutes qu'ils ont entendu ??
quelque chose qui tapait sur la canette image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2023-06-22-a-00-51-43.png
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Genre le Kraken ?
il y a 3 ans
Les fantomes du titanic qui tapent sur la carcasse du titan pour demander d'arreter leur tapage nocturne
:Oopsi:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Les fantomes du titanic qui tapent sur la carcasse du titan pour demander d'arreter leur tapage nocturne
:Oopsi:
C'est tout à fait envisageable
:chatoune2:
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
:mage_fou:
il y a 3 ans
Les experts from « les percussions c'est forcément eux » to « non mais on savait qu'ils avaient implosé dès le début »

:nez:
Salarié.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On nous cache quelque-chose
il y a 3 ans
Non, il se deplace plus vite

D’où pourquoi on n’arrive pas trop a comprendre dou le son vient quand on entend un truc sous l’eau
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Circulez madame
:jesus_swat:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Les Atlantes venus vérifier ce que c'était que tout ce bazar.
:Risitas_Menton:
GIF
il y a 3 ans
Un requin marteau
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans