Créer un compteSe connecter
Je buy
:Developpe:
il y a 3 ans
Non des passionnés d'histoire et des musées
:baguette:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
Trop cher, mais ruine toi si tu veux
:)
Une reconstitution d'une arme faite avec une loupe de bas fourneau d'il y a 2000 ans avec ce niveau de finition c'est le juste prix !
il y a 3 ans
De la daube, au même prix je te fait un coutal avec des gravures sur de l’or massif
:risitas_ahi:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
De la daube, au même prix je te fait un coutal avec des gravures sur de l’or massif
:risitas_ahi:
Le comble du mauvais goût et tu n'as jamais tenu un marteau dans tes mains la pédale sidaïque !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Le comble du mauvais goût et tu n'as jamais tenu un marteau dans tes mains la pédale sidaïque !
Bien sûr que si mdr, je fais de l’artisanat dans mon temps libre depuis des années
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Bien sûr que si mdr, je fais de l’artisanat dans mon temps libre depuis des années
le fameux artisan qui crache sur le travail de Gael Fabre alors que c'est une sommité dans le milieu de la forge
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
+je donnais’l’exemple pour deconner+ je suis 100% hetero et orthodoxe( je suis déjà avec ma future femme)
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
le fameux artisan qui crache sur le travail de Gael Fabre alors que c'est une sommité dans le milieu de la forge
Mais mec ouvre les yeux cette pièce est hideuse, c’est claqué au sol visuellement, malgré le fait que ça ait l’air très bien manufacturé
il y a 3 ans
Mais mec ouvre les yeux cette pièce est hideuse, c’est claqué au sol visuellement, malgré le fait que ça ait l’air très bien manufacturé
Tu as un contre exemple sous la main jean aseptisé ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Tu as un contre exemple sous la main jean aseptisé ?