Créer un compteSe connecter
Il ya d'abord l'époque du début de 1995 jusqu'à 2004 : C'est les débuts du site qui n'a rien a voir avec celui d'aujourd'hui

Epoque des premières anénes des blablas de tranche d'âge : 2004 2007 : Premiers délires le site prend petit a petit forme

Epoque de Cisla : 2007 2011 (Cisla est parti en 2010 mais 2011 reste une anéne proche de cette époque) : Voila une époque appréciée . Les batailles des Noelistes contre des Hapites L'affaire Chaldeen et le Lamasticot sont des délires emblématiques de cette époque
Epoque de l'après Cisla : 2012 2014 : 2poque de Transition entre les deux époques que cette époque touche. L'affaire Homme Mort a eu lieu durant cette époque

Epoque Respawn : 2014 2017 Une époque qui marque un tournant dans l'histoire de sa communauté ou Sprytix et Meego (Pas moi le vrai) ont était deux modérateurs marquants de cette époque

Epoque Risitas : 2017 2020 Sans doute l'époque préférée de certains ici les délires évoluent avec l'arrivée des stickers sur le forum et le 15 18 déjà en souffrance lors de la dernière époque est detroné par le 18 25 en terme d'activité. Les nombres affaires mélant le forum auront ternie sa réputation

Epoque Covid : 2020 2023 : Suite a un virus l'activitée du forum augmente un peu il y a un renouveau

Epoque D'Onche : Depuis : cette Année Suite a un rajout des niveaux sur le site par conséquent les forumeurs change de forum
il y a 3 ans
Voila
il y a 3 ans
Bonne lecture a tous
il y a 3 ans
Je vous laisse donenr votre avis
il y a 3 ans
Et tu as ?
il y a 3 ans
Y a pas eu une époque avec les délires tintin? T'as pas parlé non plus du parc Spirou, d'aquaboulevard
il y a 3 ans
Le délire risitas commence en 2016 pas 2017
il y a 3 ans
bordel
:jesus_papy:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Les délires me manques comme une partie de moi même.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
je me pensais oldfag avec mon arrivée vers 2011 sur la planète forom
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
En âge je voulais dire
il y a 3 ans
Y a pas eu une époque avec les délires tintin? T'as pas parlé non plus du parc Spirou, d'aquaboulevard
Je pouvais pas parler de tout
il y a 3 ans
Ayaaa mon année de naissance
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
je me pensais oldfag avec mon arrivée vers 2011 sur la planète forom
Alors le Montage ?
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans