Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est que c'est important pour elle et qu'elle t'estime et voulait partager ce moment avec toi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Faudrait que tu ailles aux prides pour avoir un avis. C'est comme si je prenais un photo d'un exhibitionniste et que je disais bah voilà la France c'est ça, tu veux pas aller en France quand même tu as vu comment c'est. Qu'elle mauvaise foi
il y a 3 ans
J'ai déjà été dans cette situation. J'ai refusé évidemment.
Vous manquez de respect à vos potes en étant fermés
il y a 3 ans
Tu as vu ça ? Moi j'ai peut être eu de la chance. Les deux prides où j'ai été y avait pas de mecs-chiens-bdsm
il y a 3 ans
N'hésite pas à emmener tes enfants avec toi c'est un environnement parfaitement sain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu deux trois trucs limites aussi, mais vraiment pas représentatif des gens autours
il y a 3 ans
Tu as vu ça ? Moi j'ai peut être eu de la chance. Les deux prides où j'ai été y avait pas de mecs-chiens-bdsm
T'as des tas de photos sur le net qui prouve que c'est pas une exception
+ si c'est pour avoir des gens en strings et plumes c'est pas beaucoup mieux sur la voie publique
+ On est dans une société où les minorités définissent les limites de la majorité, la prise ne fait pas exception
+ si c'est pour avoir des gens en strings et plumes c'est pas beaucoup mieux sur la voie publique
+ On est dans une société où les minorités définissent les limites de la majorité, la prise ne fait pas exception
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
J'ai jamais vu ça en pride. J'en ai fait deux et j'ai jamais vu ça
Oui, encore un complot de l'extrême droite sûrement
https://image.noelshack.com[...]0282694-philipotegirl.png
il y a 3 ans
Vas-y même si c'est pas ton délire, ça te fera sortir + t'auras peut-être une histoire intéressante à raconter.
il y a 3 ans
J'ai jamais vu ça en pride. J'en ai fait deux et j'ai jamais vu ça
Au mauvais endroit au mauvais moment ,c'est ballot pour toi 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans