bonjour ca fait longtemps que j'utilise cette technique. il faut placer ses doigts derrière c testicules quelques secondes AVANT de tout lâcher et appuyer très fort. La pression exercée permettra de bloquer l'afflux du sperm à l'extérieur de la bite. C'est très utile quand vous n'avez de quoi essuyer à proximité dans les minutes qui suivent l'éjaculation.
Cas concret : j'étais au fond de ma salle de classe il y avait qu'une meuf au premier rang. J'ai sorti mon sabre et ai commencé à me branler. Avant de tout lacher j'ai exercé cette pression très forte au niveau de mes couilles et c'est comme ci rien ne c'était passé. Pas de bruit de mouchoirs ou sopalin, rien qui ne pouvait attirer son attention. Mission réussie.
Le seul point négatif c'est qu'il faut se diriger dans les minutes qui viennent dans les toilettes pour pisser et faire un pansement de pq autour de ta bite. Si je fais pas ça, tout le sperm comprimé dans ma bite va couler comme un tuyaux qui fuit et finir dans le calbar.
Je l'utilise vraiment souvent pour me branler dans des endroits où il ne faut pas. Comme ça aucunes traces.