Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un ami plutôt intelligent et je lui ai demandé comment les PD du sous marin son mort car j'ai du mal à m'imaginer une implosion
Il m'a dit en gros d'imaginer " plusieurs gros aimants de 380kg tout autour d'un bout de fromage de 1cm de chaque côté
Et que d'un coup on lâche ces aimants
Bon on a tous la scène le morceau de fromage serait totalement vaporisé
Et en gros il m'a dit d'imaginer la même chose sur chaque cm carré d'un corps humain
Il m'a dit en gros d'imaginer " plusieurs gros aimants de 380kg tout autour d'un bout de fromage de 1cm de chaque côté
Et que d'un coup on lâche ces aimants
Bon on a tous la scène le morceau de fromage serait totalement vaporisé
Et en gros il m'a dit d'imaginer la même chose sur chaque cm carré d'un corps humain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment du coup ?
Bordel mais si c'est ça on retrouvera jamais les corps ils ont était vaporisé
il y a 3 ans
Bah oui c'est ça en gros
Chaud bordel il ont même pas eu le temps d'avoir mal alors
il y a 3 ans
C'est vraiment du coup ?
Btg
il y a 3 ans
Ce n'était pas vraiment leur dernière préoccupation avant la fin
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bah non. T'es un sadique toi
il y a 3 ans
C'est vraiment du coup ?
On peut draguer les fonds au chalutier, filtrer le tout, mettre en conserve, congeler dans de l' azote et espérer que dans quelques siècles la technologie sera au point pour reconstituer des puzzles humain sinon effectivement, c' est mort.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut draguer les fonds au chalutier, filtrer le tout, mettre en conserve, congeler dans de l' azote et espérer que dans quelques siècles la technologie sera au point pour reconstituer des puzzles humain sinon effectivement, c' est mort.
Leurs corps sont totalement vaporisé, en clair ?
il y a 3 ans
Pourquoi prendre l'exemple avec des aimants et du fromage ?
Parce que je suis desco et il a fait un exemple avec des trucs que je peux comprendre
il y a 3 ans
Si le sous marin-marin a implosé, ce qui a l’air d'être le cas, ils se sont vaporisés dans le noir avant même de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Le son n'a sûrement même pas eu le temps d'atteindre leurs oreilles avant qu'elles disparaissent. C'est incroyable la pression à 4000m, c'est une déflagration immédiate monumentale le hublot qui lâche dans ce genre de boite de conserve ridicule. Le fond marin est avec l'espace, l'un des endroits les plus hostiles possibles pour l'être humain.
Pour donner une idée, le "sous-marin", c'est l'ampoule dans l'expérience :

YouTube
Vidéo YouTubeAut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Si le sous marin-marin a implosé, ce qui a l’air d'être le cas, ils se sont vaporisés dans le noir avant même de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Le son n'a sûrement même pas eu le temps d'atteindre leurs oreilles avant qu'elles disparaissent. C'est incroyable la pression à 4000m, c'est une déflagration immédiate monumentale le hublot qui lâche dans ce genre de boite de conserve ridicule. Le fond marin est avec l'espace, l'un des endroits les plus hostiles possibles pour l'être humain.

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle idée aussi d'aller voir une épave dont on connaît déjà tout
Ils sont con un peu je trouve
Ils sont con un peu je trouve
il y a 3 ans
Pourquoi prendre l'exemple avec des aimants et du fromage ?
il y a 3 ans