Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les ventilos ça chauffe plus du coup je pourrais me lancer dessus sans crainte et bah non grosse deprime je sais plus ou je vais dans la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis au plus bas en ce moment ça fait depuis deux semaines j'essaye j'arrive pas dans mon lit je me reveille obligé d'aller ici comment c'est chaud je vais mal
il y a 3 ans-PEMT
Par pitié peux-tu transcrire tes écrits dans la langue du peuple français ?
il y a 3 ans-PEMT
je suis au plus bas en ce moment ça fait depuis deux semaines j'essaye j'arrive pas dans mon lit je me reveille obligé d'aller ici comment c'est chaud je vais mal
Qu'est-ce qui ne va pas ?
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui ne va pas ?
je n'ai pas d'avenir et je vais avoir des trucs chiant avec des vieux boomers casse couille, bref ma vie est vraiment pas top rempli de vieux con et rien d'amusant aucun avenir ou perspective d'avenir
et j'arrive pas à me mettre au travail car je suis seul et ça dure tres longtemps dans la semaine meme si ya de bref coupure c'est pour ruminer ma solitude
et j'arrive pas à me mettre au travail car je suis seul et ça dure tres longtemps dans la semaine meme si ya de bref coupure c'est pour ruminer ma solitude
il y a 3 ans
j'ai aussi perdu gout à tout et meme les films moments nostalgiques de mon enfance étaient en fait des mauvais moments, bref j'ai jamais vraiment été une seule fois de ma vie heureux ou tout va bien
il y a 3 ans
je n'ai pas d'avenir et je vais avoir des trucs chiant avec des vieux boomers casse couille, bref ma vie est vraiment pas top rempli de vieux con et rien d'amusant aucun avenir ou perspective d'avenir
Quel âge as-tu + décline tes études.
il y a 3 ans