Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pose la question aux sages du forum qui ont des allergies alimentaires. Je n'en ai jamais eu, mais maintenant j'ai un petit doute.
Je viens de manger un gâteau et maintenant j'ai des picotements dans la bouche et une sensation de brûlure sur la langue. Est-ce que cela pourrait être une allergie ?
Ça me paraît un peu suspect. Ce n'est pas une marque que j'ai l'habitude de prendre.
Je viens de manger un gâteau et maintenant j'ai des picotements dans la bouche et une sensation de brûlure sur la langue. Est-ce que cela pourrait être une allergie ?
Ça me paraît un peu suspect. Ce n'est pas une marque que j'ai l'habitude de prendre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était à l'ananas ?
Et QUI t'a donné ce gâteau... ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je pose la question aux sages du forum qui ont des allergies alimentaires. Je n'en ai jamais eu, mais maintenant j'ai un petit doute.
possible des allergies alimentaires se déclarent parfois des années plus tard
il y a 3 ans
C'était à l'ananas ?
Non, c'est une sorte de cookie aux noisettes ou quelque chose du genre. C'est une marque que je voulais essayer mais apparemment je prend un retour de Karma.
il y a 3 ans
Non, c'est une sorte de cookie aux noisettes ou quelque chose du genre. C'est une marque que je voulais essayer mais apparemment je prend un retour de Karma.
Aucune idée mon con, j'imagine que les allergies peuvent impliquer un super large panel de symptômes
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Mouais vu comment ça évolue je vais go hosto
Putain de gateaux de merde mon dimanche....
Putain de gateaux de merde mon dimanche....
il y a 3 ans