Perso en numéro 1, je mets la RX-7 FD-3S
Derrière la Silvia S15
En 3 la R34
Petit bonus pour le Soarer et le Chaser
Derrière la Silvia S15
En 3 la R34
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Perso en numéro 1, je mets la RX-7 FD-3S
Derrière la Silvia S15
En 3 la R34
Derrière la Silvia S15
En 3 la R34
lexus lfa ou honda nsx
il y a 3 ans
Bah comme dans l’anime tu ne vas pas suivre grand chose, hors il s’agit d’une AE85 et non d’une AE86
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des JDM
dans quelle mesure, sachant qu'elles sont proposées sur le marché japonais ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans quelle mesure, sachant qu'elles sont proposées sur le marché japonais ?
C'est assez simple à comprendre, JDM signifie, "Japanese Domestic Market"
C'est-à-dire les voitures qui ont été conçue, à la base, pour être uniquement adaptées et distribuées sur le marché japonais
Bon en réalité, la NSX, c'est ok dans la catégorie des JDM, car ça reste assez japonais dans l'esprit, mais la voiture a été conçue dans l'objectif de concurrencer Ferrari, Porche etc...
Mais par exemple, on considère les GTR R32, 33, 34 comme des JDM, alors qu'on ne considère pas tant que ça la R35 comme une vraie JDM, même si à partir de la R33 les GTR étaient importées à l'étranger
Pourquoi, car la R35 étaient déjà conçue pour concurrencer les Ferrari et autre Porsche en proposant un intérieur bien plus cossu que la R34
Il en va de la LFA, qui est conçu dans un objectif de fleuron de gamme à l'international
C'est-à-dire les voitures qui ont été conçue, à la base, pour être uniquement adaptées et distribuées sur le marché japonais
Bon en réalité, la NSX, c'est ok dans la catégorie des JDM, car ça reste assez japonais dans l'esprit, mais la voiture a été conçue dans l'objectif de concurrencer Ferrari, Porche etc...
Mais par exemple, on considère les GTR R32, 33, 34 comme des JDM, alors qu'on ne considère pas tant que ça la R35 comme une vraie JDM, même si à partir de la R33 les GTR étaient importées à l'étranger
Pourquoi, car la R35 étaient déjà conçue pour concurrencer les Ferrari et autre Porsche en proposant un intérieur bien plus cossu que la R34
Il en va de la LFA, qui est conçu dans un objectif de fleuron de gamme à l'international
il y a 3 ans
La RX7 en jaune c’est beau
Sinon j’aime bien les plus petites voitures comme la Honda CRX première génération
Sinon j’aime bien les plus petites voitures comme la Honda CRX première génération
il y a 3 ans
J'y connais rien en JDM, la evo4 c'est considéré comme JDM ?
Oui car voiture conçue pour le Japon à la base
il y a 3 ans
Oui car voiture conçue pour le Japon à la base
Alors oui celle là est ma préférée depuis gosse disons
il y a 3 ans
Sinon tu prends un soarer, mm moteur mais qu'avec qu'un seul turbo, par contre 3x moins cher
il y a 3 ans
Oui les Skyline c'est la berline familial de Nissan au Japon, elles existent dans plein de déclinaison, don la berline et le break
Mais ce don tu parles c'est la déclinaison GTR de cette version qui commence avec la R28 jusqu'à la R35 qui sortait jusqu'à y a pas longtemps, la GTS-R, génération R30 étaient encore propulsion alors qu'à partir de la R32 c'est 4 RM et 6 cylindres jusqu'à la dernière
Mais ce don tu parles c'est la déclinaison GTR de cette version qui commence avec la R28 jusqu'à la R35 qui sortait jusqu'à y a pas longtemps, la GTS-R, génération R30 étaient encore propulsion alors qu'à partir de la R32 c'est 4 RM et 6 cylindres jusqu'à la dernière
il y a 3 ans
La Emperor Vectre, la Karin Calico et la Karin Sultan Classic RS
Show me your moves
il y a 3 ans
La Emperor Vectre, la Karin Calico et la Karin Sultan Classic RS
Impreza et RC-F quoi
il y a 3 ans